Kienzan 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour a tous, je suis content de rejoindre la communauté des propriétaires de lupo, voila je viens d'acquérir une lupo 1.4TDI de 2002 avec le principal en l'occurence l'open air ^^,sinon pour parler plus de moi, je suis de belgique dans la région de charleroi et la lupo est ma 3 eme voiture, celle ci j'espere la garder plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue parmi nous et enchanté de faire ta connaissance Hé hé t'es pas le premier Belge à avoir une Open Air mais elles semblent plutôt courantes chez vous Des photos prévues sur la section 1.4 TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 salut à toi Kienzan, et bienvenue dans la communauté des lupistes. Nos amis Belges arrivent en force ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bienvenue et oui les belge sont la et encore près de chez moi encore pas mal de lupette inconnue sur ce site mais qui sais un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites