fab1609 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour je m'appel fabian je suis de belgique et je suis propriétaire d'une lupo 1.4 i de 2002 et je me suis acheter rècement un kit de verrouillage centralisé avec télécommande pour installations sur ma lupiotte. je m'adresse a vous pour que vous me veniez en aide dans cette installations plus complexe... montage des moteur plus le racordement electriques ou racaorder ces cables... merci de votre attention a bientot fabian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvano69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est bête comme choux. - tu démonte les garnitures des portes Ton moteur lève et descend par une implusion : Tu fixe ton moteur dans l'axe de ta tringle d'origine (celle qui fait monter et descendre ton bitoniot) attention a ne pas gener la vitre (montée/descente) ensuite tu place une tige metallique (fournie) dans l'ergot du moteur tu l'aligne par rapport a ta tringle d'origine. tu fixe les deux tiges ensemble avec un sabot fourni. Dis toi que le moteur c'est ton doigt qui tire et qui pousse mais... caché dans la porte et electrique !!! Ensuite, pour le cablage de ta petite boite c'est expliqué : il faut tout simplement un + permanent et une masse (-) (que tu chipe sur l'autoradio par ex). Le plus chiant est de tirer 2 fils dans chaque porte (1 rouge, 1 noir de préférence) qui vont allez jusqu'a la boite noire. Après, ça dépend d'ou vient le kit mais en général c'est ça. (ebay, priceminister etc... dit "universel") Par contre, pour ton coffre, oubli carément ça vaut pas le coup et c'est trop compliqué. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je peux savoir où tu as trouvé ce kit ? c'est pour avoir la télécommande a distance ? car moi je n'ai pas du tout le verrouillage centralisé.. ça coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvano69 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 dans les 38 euros port compris depuis l'allemagne (tout est dans le kit = moi aussi je n'avais rien) fait une recherche :"verrouillage central" sur Ebay. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites