Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mounin

Boite de vitesse

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai récemment acheté une lupo de 2000 avec 102000 km... Il y a quelques jours, en rétrogradant, impossible de passer la seconde. Au bout d'un moment j'arrive tant bien que mal à me remettre au point mort et bout d'un quart d'heure je parviens à passer la premiére!
Avant l'achat la boite a été changé (occasion je crois).
Je suis tombé sur un forum trés inquiétant hallucinant :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet278947.htm
Quelques récis entre lupiste?
Probléme courant de votre côté?
Merci

pareille bah
C'est un forum ou y a trop trop de monde ,alors si tout le monde qui à eu un problème comme celui ci en parle ,c'est sur qu'au finale sa fait peur

VW utilise un même groupe motopropulseur pour équiper différents modèles de sa gamme. Donc, pas étonnant qu'un même problème se rencontre sur plusieurs modèles.

Par exemple, le 1.6 16V de 125cv équipe la LUPO, la POLO, la GOLF, ... donc au total cela fait un bon paquet de bagnoles en EUROPE qui tournent avec le même moulin.

Ok... C'est juste que ça fait peur quand ça t'arrive et que quand tu tombes sur ce genre de topic qui explique que c'est un probléme trés connus sur pleins de modéles de la gamme, ça fait froid dans le dos...

moi kan j'ai acheter mon arosa a 98998Km j'ai eu un bruit constent dés que la boite est en force
je suis passer chez SEAT il mon dit que c'est un probleme connu c les roulement de boite et ya 2 soluce

attentre et un jours boummm une boite a changer (environ 1580€)
OU
changer les roulement (environ 20€) mais comme il faut ouvrir la boite ya la main d'oeuvre (environ 300€)

je dit environ car ya 1an

perso je l'ai passer en garanti chez le garage ou je l'ai achetez et actuellement 136500Km po un bruit

Merci de vos réponses sourire
Ces liens ne font que confirmer la fragilité de certaines boites, en l'occurence la mienne!
Le commentaire de searo est intéressant dans le sens où moi aussi j'ai un bruit constant dés que la voiture roule...
Le garage qui s'est occupé de la révision a changé pas mal de piéces pou essayer d'éliminer ce bruit (roulements avant droit, boite déjà changée mais d'occasion...)
Donc LE bruit plus boite qui me lache = (à mon avis) encore soucis de boite de vitesse... Elle sera zieutée la semaine prochaine, je voustient au courant des avancées!
D'autres commentaires sont les bienvenus oui
Encore merci! oui

• Créer...