suricate05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tu n'as pas la bonne affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A voir pourquoi pas !!! si le Monkey Crew est ok bon week end en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors la je viens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi surement présent avec les vw-fans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 suricate05 a écrit:moi surement présent avec les vw-fans cette année ah oueh!!!!!!!! ça serait cool ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui c'est sur et certain que je viens la monkey crew vous êtes chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 suricate05 a écrit: la monkey crew vous êtes chaud oui que je fasse enfin votre connaissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il faut des lupo y'en a jamais sur les rencart vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Si j'ai ma new GTI je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Même si trouve une nouvelle LUPO GTI d'ici là, je ne pourrai pas être avec vous, car déjà un autre rassemblement de prévu. Désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LUPOTNT a écrit:suricate05 a écrit: la monkey crew vous êtes chaud oui que je fasse enfin votre connaissance!!!! Après la réunion du M-C ce w-end normalement yeahhh en attente du dernier membre... =========================================================== comme ca ceux qui ont un soucis pourront venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moon a écrit:LUPOTNT a écrit:suricate05 a écrit: la monkey crew vous êtes chaud oui que je fasse enfin votre connaissance!!!! Après la réunion du M-C ce w-end normalement yeahhh en attente du dernier membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Même si trouve une nouvelle LUPO GTI d'ici là, je ne pourrai pas être avec vous, car déjà un autre rassemblement de prévu. Désolé!!! C'est prévu pour quand cet achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ça me tente bien ces VW DAYS ! si je viens ce sera avec un pote qui vient d'acheter une new beetle mais je prendrais tout de même la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 davevwf a écrit:moi c'est mon porte monaie qui va décider pour moi,je sais pas si je vais au worthersee cette année,si j'y vais pas je viens au vw day,en plus si il y du monde entre lupoclub vwfan et vwspirit,pi faud encore voir si il y a du vwf de motivé(bien qu'en pleine saison de drift je pense que vwf ça ne va pas le faire)c'est quand Worthersee 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 vw days et vag fest 20€ euros open bar sous la tenelle vw fans ya place dans ma tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 suricate05 a écrit:vw days et vag fest 20€ euros open bar sous la tenelle vw fans ya place dans ma tente pas tous compris ??? ahhh les effets de la Jup' sont reconnaissable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 davevwf a écrit:deuxième moitier de mai,mais je connais pas la date exact j'ai entendu parler du 20 au 28 mai. attention a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 http://www.woertherseetreffen.at/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 suricate05 a écrit:http://www.woertherseetreffen.at/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 present tout le week end le 14 et le 15/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca approche... qui comptait y aller ici ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trop loin pour moi, en plus mon WE est déjà pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sens interdit a écrit:Ca approche... qui comptait y aller ici ? A+ toujours moi avec ma lupotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 3 juin 2008 cool ca vas y avoir des tites lupo au VW Days cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites