demonseb62 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ch'ludo Posté(e) le 14 novembre 2006 garde tes commentaires a deux balles pour toi edité par snip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 De toute façon tu l'as sur ton phone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ch'ludo a écrit:tu fé chier avec you tube ?? Vraiment courte cette video Mais le Buddy Sound Tu as d'autre video balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'en ferais d'autre plus longue dés qu'il fait beau, c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 le bruit je le kiffe bordel trop beau hein PAT mais trop courte refait la meme mais pendant 5 min a fond lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est vrai le bruit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 on test quand :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bertrand, toujours a l'affut lol Il se leve meme la nuit pour proposerdes test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 stephane a écrit:c'est vrai le bruit j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 vraiment beau ce bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Alexis a écrit:Bertrand, toujours a l'affut lol Il se leve meme la nuit pour proposerdes test lol non je revien du soiré donc forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour le test c'est okay, je pense etre de la partit dans deux semaine à loos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 demonseb62 a écrit:Pour le test c'est okay, je pense etre de la partit dans deux semaine à loos! hesite pas a me telephoner on fera la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Arf cool dans deuw semaines je reviens ds le nord!! Je pourrai voir de la CTR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok ça me va si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oh zut je travaille le vendredi soir je voudrai vraiment les voir les CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites