Roxy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 quel plaisir de trouver un forum dédié à cette magnifique petite VW :) ; et quel dommage que VW ne la produise plus, car la Fox est Je viens d'en acheter une la semaine dernière: modèle d'octobre 2003, vert métallisé, clim, 39 000 Km, moteur 1.4L MPI, et j'ai hâte de la récupérer!! Merci d'avance pour toutes les infos que je trouverai sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Hello Roxy j'aurais bien aimé avoir la clim moi aussi et 39 000 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut miss bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue Roxy, Félicitations pour ton achat, très bon choix en plus avec la clim. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue à toi Roxy, et félicitation pour ta nouvelle acquisition. A bientôt sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue ici et au plaisir de voir ta Lupo dans ces pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour l'accueil :) je ne manquerai pas de poster des photos de cette charmante petite voiture qui a fait craquer tout le monde autour de moi :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites