JCR 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour à tous. Je m'appelle J-Claude et me suis inscrit sur ce forum pour partager et recueillir des expériences concernant notre voiture, à savoir la Lupo 1.7 SDI. Je possède donc cete voiture en couleur verte, datée de Juillet 2001. Ca fait 5 ans que je l'ai, elle a 70000km au compteur. Niveau problèmes j'ai eu le lève-vitre conducteur qui restait bloqué en position fermé (pas pratique au péage:-)). Je l'ai remplacé il y a de cela 3 ans. Sinon je crois que c'est à peu près tout ! Si vous avez des questions relatives à cette voiture n'hésitez pas. Personnellement j'en ai quelques unes, notamment au sujet des pneus. Je dois bientôt remplacer les 4. Actuellement j'ai des 185/55/R14 montés sur les jantes en tôle d'origine. - Est-il possible de monter d'autres pneus sur ces jantes, qui seraient moins chers à l'achat que les 185/55/R14? - Existe t'il des jantes alu VW de 14 pouces (je crois que oui ? Le modèle FIVE ?) que je pourrais monter sur la voiture ? Bonne continuation et merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenu désoler je ne peux pas répondre a tes question parce que je ne connais pas les loi française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut JCR, Moins cher en pneu il faut passer en 13"!... En 13" il me semble que c'est du 175 de large! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut Si tu achete des jantes 14" à volk. en conssecion tu risque de tué le bénéfice de l'économie que tu feras en passant à la taille en dessous Pour la taille de pneu plus petit ,demande au garage ou tu iras les changé ,normalement ils seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La taille homologuée en 13" pour ta Lupo est: 175/65/13 80T! En 14" il n'y a pas d'autres tailles à ma connaissance. Pourquoi n'achètes-tu pas tes pneus sur internet ou ils sont beaucoup moins chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Countach a écrit:La taille homologuée en 13" pour ta Lupo est: 175/65/13 80T! En 14" il n'y a pas d'autres tailles à ma connaissance. Pourquoi n'achètes-tu pas tes pneus sur internet ou ils sont beaucoup moins chers... Toi tu l'ai achete sur le net? le montage c'est minimum 20€ quand tu veut monté tes pneu chez un garagiste (c'est des malins) Sauf si tu connait quelqu'un ,là ouai ,rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 http://lupoclub.net/equipement-f20/pneus-homologues-et-pneus-pour-flancs-tendusphotos-t2680.htm#39986 va regarder la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites