Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JCR

6 ans déjà

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je m'appelle J-Claude et me suis inscrit sur ce forum pour partager et recueillir des expériences concernant notre voiture, à savoir la Lupo 1.7 SDI.

Je possède donc cete voiture en couleur verte, datée de Juillet 2001. Ca fait 5 ans que je l'ai, elle a 70000km au compteur.

Niveau problèmes j'ai eu le lève-vitre conducteur qui restait bloqué en position fermé (pas pratique au péage:-)). Je l'ai remplacé il y a de cela 3 ans.

Sinon je crois que c'est à peu près tout !

Si vous avez des questions relatives à cette voiture n'hésitez pas.

Personnellement j'en ai quelques unes, notamment au sujet des pneus. Je dois bientôt remplacer les 4. Actuellement j'ai des 185/55/R14 montés sur les jantes en tôle d'origine.
- Est-il possible de monter d'autres pneus sur ces jantes, qui seraient moins chers à l'achat que les 185/55/R14?
- Existe t'il des jantes alu VW de 14 pouces (je crois que oui ? Le modèle FIVE ?) que je pourrais monter sur la voiture ?

Bonne continuation et merci d'avance pour vos réponses.

coucou bienvenu

désoler je ne peux pas répondre a tes question parce que je ne connais pas les loi française

salut JCR,

Moins cher en pneu il faut passer en 13"!...
En 13" il me semble que c'est du 175 de large!

Ciao.

salut coucou
Si tu achete des jantes 14" à volk. en conssecion tu risque de tué le bénéfice de l'économie que tu feras en passant à la taille en dessous lol
Pour la taille de pneu plus petit ,demande au garage ou tu iras les changé ,normalement ils seront clin

La taille homologuée en 13" pour ta Lupo est: 175/65/13 80T!
En 14" il n'y a pas d'autres tailles à ma connaissance.
Pourquoi n'achètes-tu pas tes pneus sur internet ou ils sont beaucoup moins chers...

Countach a écrit:
La taille homologuée en 13" pour ta Lupo est: 175/65/13 80T!
En 14" il n'y a pas d'autres tailles à ma connaissance.
Pourquoi n'achètes-tu pas tes pneus sur internet ou ils sont beaucoup moins chers...

Toi tu l'ai achete sur le net? le montage c'est minimum 20€ quand tu veut monté tes pneu chez un garagiste (c'est des malins)
Sauf si tu connait quelqu'un ,là ouai ,rien avoir lol

• Créer...