alcoolman 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut a tous, Julien 28 ans, j'habite sur marseille et depuis peu ma femme possede une arosa Stella 1.4i 60cv jaune pastel. Je fais moi meme partie de la confrerie seat puisque je roule en ibiza 1.4i 100cv. voila pour la presentation, à suivre celle de la aros'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut Julien, Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut et bienvenue Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Amical bonjour à vous les Marseillais, couple de fidèles de la marque SEAT. Des photos de l'AROSA jaune de madame sont prévues? J'apprécie beaucoup les voitures avec des couleurs vives et gaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonsoir et bienvenue En espérant avoir des commentaires de ta femme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcoolman 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pas sur le modo ma femme n'aime pas trop tchater sur les forums donc c'est moi qui m'occupe de tout, revision, question, photo et conduite quand j'ai la permission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenu Marseille Represent !!!!!!!!!!!!! A quand un rassemblement sur le vieux port avec remontée de la cannebiere en convoi... Toutes jantes dehors..rires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites