Countach1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le retour de la 911 SC! Queue de canard et jantes types Fuchs... Chez Porsche ils ont besoin de fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça c'est de la caisse Et dire qu'il voulait racheter VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vraiment de toute beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tout simplement magnifique... Vous ne révez pas! >>>>>>>>>>>>>>> http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 JB VW a écrit:Mon rêve C'est quoi ton rêve? Car je n'ai pas la photo! Ah, ok maintenant je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 T'as un vrai problème pour voir Photos toi plus besion de se coucher sous le voiture pour les vidange ou le pot d'echappement et ...................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon ordi filtre, filtre et filtre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vista moi j'en ai un et sa ramme aussi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non pas Vista, XP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi je veux bien ca! Etant fan de mini et ayant préparé quelques une! La avec un moteur V8 pour 800 kg ca doit dépoter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Petite préparation de chez Lazaret Moi j’imagine bien une version Lupo au problème près c’est que sa reste une voiture de saison Pas trop le top en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Roh un casque des moufles les mouthboots la cagoule la combi de ski et hop c'est cool pr l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et le snowboard à la place de la planche de surf Bof niveau confort de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vraiment jolie, ce quoi le modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ferrari Daytona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ah la vie de milliardaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JB VW a écrit:Ah la vie de milliardaire On se contente des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non, moi, j'ai une magnifique porshe a la maison !!en miniature.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 thibo a écrit:Non, moi, j'ai une magnifique porshe a la maison !!en miniature..............Fait nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ils ont du mtx jusque sur son tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 la femme, qui au passage a bien résumé le truc parait beaucoup plus vielle que lui puis le rien n'égale la voiture au jours où je vous parle................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle est costaud l'auto pour encaisser tous ces décibels! A que Johnny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2010 .Oui, je vois que du rouge, mais avouez que pour une supercar de 1987, elle n'a pas pris une ride!NB.: Je n'ai pas dit: "je ne bois que du rouge"! J'anticipe la réflection. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 février 2010 A la la une F40 ce vrai que sa na pas vieillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ouai une F40, j'en ai une foie vu une et ça restera un grand souvenir sur tout le bruit PPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 HS: OnEnzo, Enzo... Cela ne vous fait pas penser à la pub de présentation de la Lupo GTI: Lupo, Lupo...HS: OfAprès la F40, voici la F50 et bien non ce sera le tour de la ENZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 avril 2010 La EnzoModel rejeter part les clients Ferrari (moi je ne comprends pas je la trouve parfaite)En revanche, la dernière image me fait penser a la pub de la nouvelle Dacia ou le vendeur donne le prix et la nana répond “on ne va quant même pas payer aussi peut cher“ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A propos de Enzo... la propabilité d'en voir une est faible pourtant à Nancy samedi dernier, j'en croise une belle rouge à une feu à Nancy et le passager me regarde habillement dans les yeux façon de dire "mate un peu la caisse" Le pire, c'est que j'ai détourné direct mon regard du coup Mais j'ai pu apprécier la sonorité au démarrage En fait question esthétisme, ça se discute (tout le monde n'est pas accro au style supercar) mais le V12 c'est quand même quelque chose... des supercars, y'en a une tripoté en Lorraine mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 avril 2010 No stess Greg La différance entre toi et lui, ces qu’il s’arrêtera a la pompe avant toi, et si t’as un problème avec la tienne, ben toi tu connais ta caisse alors que lui sait juste ouvrir la trappe a essence Mais ces vrai que les gens qui on des grosses caisses comme ça, on toujours la sal manie de mater bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Rien ne dit à la fois que c'est un loueur aussi hein ! Et puis au pire quand on a une Enzo, on a le bouget entretien et conso qui suit derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cet après-midi sur les bords du lac Leman à Genève, j'ai croisé une Lupo GTI noire, feux xénon allumés et à son bord une très jolie blonde...Qu'est-ce qu'elle est belle la Lupo GTI quand on la croise sur la route. Je n'ai pas l'habitude!...Sinon, elle était de l'autre coté du guard-rail et je n'ai pas pu lui faire d'appel de phare depuis le Toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'était un signe.... trop tard Coun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sens interdit a écrit:C'était un signe.... trop tard Coun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En même temps venant d’un véhicule familial, ça doit faire bizarreApres y faut voir, ce n’est pas toujours cool Moi par exemple, j’ai déjà croisé a plusieurs reprise un papy qui a aussi une 3L (la même que moi)Ben quant tu vois son regard, t’as juste l’impression que tu viens de lui voler sa voiture ou l’exclu du modèle dans le département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 monster tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Y'a un intérêt ? Sinon, j'adore le "un peu près 500 chevaux on les a pas compté", super approximative comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouai bien sur Pare exemple ce flinger la santé voir perdre ses jambes sans douleurOu pour dire que la crise n'exicte pas ..............50€ de carburant pour 20 metre carre de gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est absurde mais si ça lui fait plaisir... j'imagine même pas le prix du bloc tiens, il pourrait s'acheter 20 tondeuses auto-portées neuves avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 A l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 s'il glisse, il risque de ratiboiser sa haie de thuya et le chêne du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites