Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Magnifiques toutes ces photos Euh... elles sont de toi ? Fréquentes tu les palaces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 A mon avis Greg, notre ami countach ne nous a pas tout dit .... Et si dans son garage il y avait une Countach justement ???? Un bisou à Tonton, Countach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sans paroles: >>>>>>:non:>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Countach a écrit:Sans paroles: >>>>>>:non:>>> Tout comme Massimo, je ne comprends pas ce qu'il raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.art123 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Y'a rien a dire , il nous crée vraiment des voitures superbes chez porsche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 countach c'est toi qui à pris les photos devant le palace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 rudy a écrit:countach c'est toi qui à pris les photos devant le palace ? Désolé, mais non. Je ne fréquentes pas ce coin là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Enzo Ferrari FXX pour les sorties circuits! Ok, ok sorties circuits en Lupo, soyons modestes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Magnifique Alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Tient un revenant... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 février 2009 -veyron-grandsport- [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai deja vu une porsche full chrome mais strictement interdit sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Normal anti-radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vous ne rêvez pas, c'est bien une F40 blanche. Moi j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Rétro lock powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tres belle voiture meme si je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je la prefere de loin en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok ok, j'en mets une autre mais pas du tout dans le même style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bel aspirateur mais ça doit bouffer du 15 litres au cent un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et quand tu dis 15l, je pense que tu es optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 mai 2009 A la je ne suis pas d’accord. Possédé un véhicule comme celui-ci c’est plutôt pour une passion Que pour la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Countach a écrit: ANPE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 JB VW a écrit:A la je ne suis pas d’accord. Possédé un véhicule comme celui-ci c’est plutôt pour une passion Que pour la frime Tu as raison, mais elle est tellement belle... ANPE Cela gache tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Countach a écrit:JB VW a écrit:A la je ne suis pas d’accord. Possédé un véhicule comme celui-ci c’est plutôt pour une passion Que pour la frime Tu as raison, mais elle est tellement belle... ANPE Cela gache tout! Heureusement que l'auto n'est pas immatriculée dans le 31 ANP31 Je sais, ça va peut-être un peu trop loin dans le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Elle appartient à un corse je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle a déjà quelques années, mais toujours aussi attirante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 août 2009 D'accord avec toi countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mouais, faudrait la voir full stock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est parfaite Et moins elle est lourde et plus elle marche PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 août 2009 La voiture de Chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2009 sympa ton photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 août 2009 JB VW a écrit:sympa ton photo shop Ce n'est pas un photoshop, l'auto est réelle. Juste les teintes ont été retravaillées pour donner un effet 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oups désoler très belle mini Et bien sur pour la finition de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Malheureusement, le traitement de la photo ce n'est pas moi qu'il ait effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pas grave se qui conte c’est que se sois présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 août 2009 JB VW a écrit:Pas grave se qui conte c’est que se sois présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aller bonne soirée Je m’en vais à un petit rencard VW Peut être petite prise de photo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 août 2009 JB VW a écrit:Aller bonne soirée Je m’en vais à un petit rencard VW Peut être petite prise de photo A+ Alors, on attend nous!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tu vas rire Je suis le roi des cons J’ai bien emmené mon APN, mais sans carte mémoire De toute façon vu le matos sur place, j’aurai passé pour un touriste Mais promis des que je choppe, je vous en ferai profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 août 2009 :mouep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 août 2009 il faut, il faut, sinon, pas trop d'orages chez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2009 thibo a écrit:il faut, il faut, sinon, pas trop d'orages chez vous?? Non no la échapper belle Des éclaires un peut de pluie mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2009 Countach a écrit::mouep: Ben au pire il y avait des Cox et une 181 Des Golf one cab et GTI Enfin un mini VW Day’s à Strasbourg Mais promis des que les photos seront éditer je vous en ferez profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impster 0 Posté(e) le 8 août 2009 pas mal la BM.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites