Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

Rien que pour la frime.

Messages recommandés

en même temps au pâquis c'est normal,regarde les shop derrière,louis vuitton,cartier et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
en même temps au pâquis c'est normal,regarde les shop derrière,louis vuitton,cartier et compagnie



excellent Geneve Powaaaaaaaaaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie bête de circuit...qui peut aussi servir à frimer en ville : la Ferrari 430 Scuderia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salauuuudddd pourquoi il y avait pas quand j'étais là ,wahou tous ses voiles BBS ...il y a des la maille au sol.... hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus moderne on va dire...
Mais j'aime aussi beaucoup.
Pour aller chercher les 1 ou 2 sterres de bois pour l'hiver ça peut le faire !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop le caddy,mais on mon avis il y a du lourd sous le capot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voiture d'exception à tous les points de vue que j'aimerai avoir dans mon garage ... la désirable DE TOMASO GUARA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:
Une voiture d'exception à tous les points de vue que j'aimerai avoir dans mon garage ... la désirable DE TOMASO GUARA

on dirai une honda NSX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
on dirai une honda NSX


Tu cherches à te faire taper sur la tête, jeune inconscient ...!!!
Compares la GUARA et la NSX, tu comprendras rapidement que ces 2 autos n'ont rien de comparable, n'ont rien de semblable, même si ces 2 autos sont des "supercars".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette sportive ne m'est pas inconnue, je dois même avoir de la doc sur elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:
fred230k a écrit:
on dirai une honda NSX


Tu cherches à te faire taper sur la tête, jeune inconscient ...!!!
Compares la GUARA et la NSX, tu comprendras rapidement que ces 2 autos n'ont rien de comparable, n'ont rien de semblable, même si ces 2 autos sont des "supercars".


ben j ai regardé un peut les caractéristiques rien de phénoménal v8 ford de 375cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette "petite" Ferrari Count'. Cool

Mais j'ai mieux:




ou pas... cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! Que de changement Oreezy: avatar et signature! bien

Oui originale ta FERRARI, surtout en plein soleil, dans le desert par exemple! cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est pas du meilleur gout la Ferrari, mais c'etait pour enchainer sur la tienne. sourire

Sinon oui j'avais envie de changer,
et je me suis beaucoup inspiré de ta signature pour la mienne. cagoulehoula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
ben j ai regardé un peut les caractéristiques rien de phénoménal v8 ford de 375cv


Tu n'as pas bien regardé ou bien cherché, ou tu n'as voulu voir que ce qui t'intéressait: la puissance!
Il y a eu deux motorisations V8: un V8 BMW (280 CV) et un V8 FORD (375 CV).

Concernant les caractéristiques que tu ne trouves pas "phénoménales", tu aurais du regarder le poids de la voiture (un peu moins de 1200 kg) grace à une carrosserie en fibre de carbone et de kevlar et à un chassis à tunnel central en nid d'abeille d'aluminium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED a écrit:
fred230k a écrit:
ben j ai regardé un peut les caractéristiques rien de phénoménal v8 ford de 375cv


Tu n'as pas bien regardé ou bien cherché, ou tu n'as voulu voir que ce qui t'intéressait: la puissance!
Il y a eu deux motorisations V8: un V8 BMW (280 CV) et un V8 FORD (375 CV).

Concernant les caractéristiques que tu ne trouves pas "phénoménales", tu aurais du regarder le poids de la voiture (un peu moins de 1200 kg) grace à une carrosserie en fibre de carbone et de kevlar et à un chassis à tunnel central en nid d'abeille d'aluminium.




ca c est phénoménal enfin du moins pour moi V12 7.3 602cv pour 1230 kg demon juste une trentaine de kilo de plus et par contre pas loin du double de chevaux
pagani zonta F
Dates de production 2005 -
Production totale 25 véhicules
Modèle précédent Pagani Zonda C12 S 7.3

Classe Supercar
Moteur(s) Essence V12 7,3 L à 60° AMG
Puissance 602 ch
Couple 77,5 mkg
Vitesse maximale 345 km/h



Transmission Propulsion
Boîte manuelle 6 rapports
Carrosserie(s) Coupé 2 portes
Longueur 4 435 mm
Largeur 2 055 mm
Hauteur 1 141 mm
Poids A sec, 1 230 kg

enfin chacun son truc Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celle-ci elle fait mal... Et c'est du V.A.G ! Fier

Le moteur est un Moteur avec cylindres en W à 16 cylindres (deux W8 de VW Passat, l'un derrière l'autre). Ce bloc de 4 fois 16 soupapes dispose de quatre turbocompresseurs. La puissance est de 1001 chevaux à 6 000 tr/min; le couple est de 1 250 Nm (13 fois celui d'une Twingo), disponible dès 2 200 tr/min. Le temps pour passer de 0 à 100 km/h est de 2,5 secondes; le temps pour 0 à 300 km/h est de 16 secondes exactement (c'est le temps mis par une Renault Clio dCi 68 ch pour atteindre les 100 km/h).

La transmission fait appel à une boîte DSG (Bugatti appartient à Volkswagen) à 7 rapports. Bugatti indique que la boîte a été améliorée pour offrir des passages de rapport très rapides. On peut aussi la commander par des palettes placées derrière le volant. Elle est disposée longitudinalement devant le moteur central arrière. Celui-ci est implanté devant l’essieu arrière. Tout le groupe est conçu comme un ensemble mécanique à carter à sec pour abaisser le centre de gravité.

La boîte de vitesses coûte à elle seule 100 000 €.

...
Je la dépose au feu rouge quand même avec la Golf mais bon.... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
la veyron méme quand tu es riche ca fait mal au cul de lacheter lol


Sauf quand tu es VRAIMENT riche, là, tu t'en fous demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
ca c est phénoménal enfin du moins pour moi V12 7.3 602cv pour 1230 kg demon juste une trentaine de kilo de plus et par contre pas loin du double de chevaux
pagani zonta F

enfin chacun son truc Chut


Tu as raison, la PAGANI c'est vraiment pas mon truc (comme toutes les PAGANI d'ailleurs).
Je la trouve vraiment laide, taillée à la serpe, avec une carrosserie clonée à partir d'autres carrosseries de voiture de course, le tout mélangé pour arriver à pas grand chose d'esthétique ... le tout produit à 25 exemplaires histoire de faire croire que c'est un "collector".
Mais, ce n'est que mon avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juan manuel fangio a participé a ca conception ce n est pas nimporte qui puis pour la forme c est de l aéraudynamisme recherche de la performance la on est dans un un autre monde c est plus que que des super car veyron zonta mc claren f1.
enfin perso je suis fan et si un jour j ai les moyen ben il y aura ca devant mon garage enfin plustot dedans mon garage .
Et pas un machin avec un moteur de camion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred230k a écrit:
juan manuel fangio a participé a ca conception ce n est pas nimporte qui puis pour la forme c est de l aéraudynamisme recherche de la performance la on est dans un un autre monde c est plus que que des super car veyron zonta mc claren f1.
enfin perso je suis fan et si un jour j ai les moyen ben il y aura ca devant mon garage enfin plustot dedans mon garage .
Et pas un machin avec un moteur de camion lol


Les PAGANI sont sans doute d'excellentes voitures, mais moi ça ne passe pas!

Quant à ton allusion à ce "machin avec un moteur de camion", PAGANI est loin d'avoir un "historique" glorieux en compétition, donc modère un peu très propos que je trouve quelque peu désobligeants, car cette "marque" a sans doute beaucoup de leçons à recevoir de constructeurs comme DE TOMASO, BMW et FORD.

Quant tu parles d'aérodynamisme, de recherche de la performance, je ne pense pas que PAGANI puisse donner des leçons ...

En matière d'aérodynamisme, c'est dans le milieu de l'aéronautique que tout a été inventé ... puis repris ensuite dans le milieu de l'automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben petit test au volant de la derniere corvette Z06 sur le circuit du grand sambuc ben qu une seule chose a dire c est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE me tarde trop de recommencer.
en plus le moniteur étais super sympa j ai bien pu m amuser avec.
a faire et a refaire

voila la béte
505cv 330km/h en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la CORVETTE Z06, c'est une belle voiture, descendante d'une belle lignée de "sportives" américaines.
Dommage que le tarif "rendu en FRANCE" soit quelque peu prohibitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ETOILE EN EBULLITION

AMG nous assure de 670cv sur la SL 65 Black series, V12 biturbo de 6 litres avec un couple de 1200Nm houla que les allemands ont préféré diminuer electroniquement à 1000Nm demon.
0 à 100 km/h en 3"9, vitesse maxi limité à 320 km/h hallucinant.
Jantes avant de 9,5 x 19" et à l'arrière de 11,5 x 20"!!! tourne

" Je ne voudrais pas conduire une SLR et voir dans mes rétros une SL 65 AMG Black Series". ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour la frime, mais aussi pour "retourner" les têtes, un split simple cab avec mon Arosa sur le plateau.... (Faudra allonger d'un mètre !!) mdr



Si seulement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Très bel engin! bien


oui Countach, au minimum 2-3 ans de resto et 25 000€ plus tard, voila ce que l'on doit pouvoir obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la frime, une voiture d'exception construite par Citroên pour Michelin fumeur



les 2 moteurs :



qui veut faire un créneau en centre ville vers 12h15 ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est vilain! :pukel:

On dirait qu'ils ont eu envie de faire un remake automobile de Frankenstein. cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow super original! j'aimerais bien l'essayer mais je prefere ce style!

mort de rire.

ou sinon, pour plus de classe : une virgil exner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...