RABIT 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 salut a tous, partout ailleur mon pseudo est RABBIT mais n'ayant pas pu reussir a m'inscrir avec se pseudo me voici en tant que RABIT habitant paris, passioné d'automobiles et de motos proprio d'une golf 1 cabriolet sportline de 92 avec un moteur de gti (d'origine ) la vrai gti pas une catalysé ou autre pale copie je l'ai refaite pendant plus d'un an et je suis en train d'ameliorer encore quelques finitions ( y en a toujours ) je fais partit du club golf idf depuis un tit moment et profite de mes moment de temps libre pour fouiner et enrichir ma culutre vw sur le net voilou ... j'adore la lupo gti, je trouve que c'est celle le qui correspond le mieux dans l'esprit de l'ancienne golf 1 gti ! petite, véloce et avec une gueule d'enfer ! j'adore cette caisse je vais fouiller votre site avec interet, qui est vraiment nickel, felicitation aux modos ! bonne route a tous et bon reveillon ! une photo de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle plait beaucoup à ma femme!!!!!!!!! ta belle golf cabrio , un rêve éveillé. Bienvenue, salut, bonnes fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bien venu a toiii ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bienvenue Rabbit chamallows a écrit:j'adore la lupo gti, je trouve que c'est celle le qui correspond le mieux dans l'esprit de l'ancienne golf 1 gti ! petite, véloce et avec une gueule d'enfer ! j'adore cette caisse L'esprit y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 hello,sympa ton cab,et vive les one!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quel homme de goût de chamallows ... il adore la LUPO GTI et en plus il roule en cabriolet. Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, Bravo Nicolas, tu deviens connu avec le Club Golf IDF!!! Joli l'article et les photos sur VW POWER! Beau travail pour ta Golf... Ciao, Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bienvenue ici Nicolas Héhé oui une rencontre Lupo GTI / G1 Karmann / Cabrio / GTI ça pourrait être pas mal PS : j'ai modifié ton pseudo en Rabbit, tu peux donc te connecter maintenant avec celui-là et ton mot de passe habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai esayé de mettre RABBIT ou Rabbit ou encore Rabbit mais cela ne fonctionne pas merci a tous pour cette acceuil chaleureux je suis un peu bloqué en ce moment faute de place, a paris les places sont chéres... c'est chiant quand on a pas d'espace pour bricoler mais pour l'instant je prépare des RS 001 en 15" a fonds total noirs comme les RM 012 sauf qu'elles seront un peu plus larges pour l'arriere il faut que je dépose la boite le synchro de 2 accroche de temps en temps donc tant qu'a faire je vais la refaire a neuf embrayage compris et je veux refaire une peinture, je veux du top nickel voila ce que je compte faire avant cet été j'espere le temps passe vite !! trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 chamallows a écrit:j'ai esayé de mettre RABBIT ou Rabbit ou encore Rabbit mais cela ne fonctionne pas Je t'ai mis en "RABIT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci patron y a deja un RABBIT ici apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 RABIT a écrit:merci patron y a deja un RABBIT ici apparament Je le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu n'es pas du "Golf Club Ile-de-France" par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 MontanaGreen a écrit:Tu n'es pas du "Golf Club Ile-de-France" par hazard ? Si tu avais un peu suivi le dial, on en parle quelques posts plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'adore j'ai un ami qui a une karman a restaurer elle est deja terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sens interdit a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu n'es pas du "Golf Club Ile-de-France" par hazard ? Si tu avais un peu suivi le dial, on en parle quelques posts plus haut J'te fait confience ,pas le temps de vérif. se qui c'est passé ,c'est que je l'ai vue sur notre site voisin et passé directement en parlé içi désolé me fait vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 hihi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 21 février 2008 pour les amateurs de BBS voici la resto de mes BBS RS 001 au debut, bas elles etaient dans leurs jus :? ensuite on dégage le plus gros avec le proxon (espece de dremel) puis on finit au 120 pareil de l'autre côtes, on dégage bien le plan de joint avec le proxon puis au 120 on prépare la bête une fois prête, on la cache bien pour la mise en apprêt ... j'en suis a la troisième, ca avance bien a toi poullette ! je me suis tapé les ecrous centraux aussi, y avait du taf mais avec de la patience on y arrive (toujours au 120 ) puis mise en apprêt des premieres pieces les deux premier nids d'abeilles.... appret les avoir apprêté poncage puis reapprêt et reponcage :suspect: apres chaque apprêtage je les laisse secher a cotes d'un radiateur electrique qui tourne a bloc pendant une semaine, comme ca je suis sur que c'est sec (je prends pas de risque ) puis poncage au 1200, longtemp, tres longtemps..... :shock: j'ai finit deux nids d'abeiiles plus que deux puis une pour le style quelques tofs de plus je sais que tout le monde aime ca une fois peintes par precaution je les ai laissé au chaud pendant 4 jours devant un radiateur qui tournait a bloc pour que la peinture se tire bien puis en attendant les vis je fais les cloches ensuite montées et mon côtés artistique c'est con l'arriere plan es pas top :? en attendant les vis j'ai que ca a faire voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca t'a prit combien de temps pour faire tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 février 2008 beau boulot et surtout quelle patience .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci non je ne les vends pas , je viens a peine de finir il m'a fallu env 2 mois/ a travailler tranquille pendant mes heures de dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 22 février 2008 RABIT a écrit:merci non je ne les vends pas , je viens a peine de finir il m'a fallu env 2 mois/ a travailler tranquille pendant mes heures de dej Le résultat est d'autant plus mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon job, le plus lourd c'est de remettre le 30 vis (par jante) sans machine pour ne pas tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 22 février 2008 je les remontes a la clef dynanometrique :DD ( facom ) avec un pote, lui tiens, moi je sers, c'est vrai que ca prends du temps 1.5m.kg premier serrage et 2.0m.kg au deuxieme serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 waaahhh moi je dit respect même quoi qui aie l habitude de polir les inox pour garde corps etc pour bien garde le sens du brossage apres soudure ben je n aurais pas la patience de faire sa je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai sortie pour la première fois depuis son rafraîchissement ma cab hier au VW Audi Fest voici quelques photos 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Magnifique ton cab ! J'ai bien pu l'observé puisque j'étais garé devant le splendide Scirocco (lupo noir quasi 100% origine à côté d'un pote en New Beetle grise qu'on peut apercevoir dans le reflet de ta carrosserie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci la scirocco appartient à un de mes tres bon amis, c'est vrai qu'elle defonce, j'ai eu la chance de la conduire assé souvent, que du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est superbe ta Golf cabrio, rabaissement et jantes aux petits oignons, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 avec ce beau week end j'en ai profité pour sortir la cab à brancion d'abord puis au boulot de corvé un samedi matin.. :? y a de la place la bas le week end c'est l'avantage :D du coup j'ai fait quelques photos dans la cours et comme je les trouve jolies, je vous en fait profiter j'adore celle la va falloir que je change cet alternateur et ses pattes ca fait crade :? un DX, un vrai puis un délire noir et blanc et sepia... et voila sous toutes les coutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 SUBLIME! Pour ce panel de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et bien tu la fait reluire ta G1, petite question, la capotte, ça se change tous les combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le lupiste dj 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben franchement j'aime pas les golf et j'aime pas les caisses de plus de 10 ans mais alors la tienne elle est magnifique,puis elle parait neuve!! franchement j'adore,ma belle mere a raison des fois c'est dans les vieux pots... ps:à quand les retros porsche!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 la capote tu la changes quand elle est morte la moyene c'est 10 ans, maintenant entre une voiture qui sort beaucoup ou qui dort dehors et une voiture comme la mienne ... pour les retros porsches , je laisse ca pour les autres moi c'est l'esprit origine qui m'interesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 en ce moment il faut s'armer de courrage pour bricoler :( il fait vraiment trop froid :shock: :? une tite photo de la belle au boxe dormant en attendant que je change l'alternateur qui a laché par ma faute j'amasse les pieces afin de tout remonter nickel neuf :mrgreen: j'ai quasiment tout ce qu'il faut , je ferais des photos de toutes les pieces, je sais que vous aimez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ba didonc ta golf est dans un etat irreprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'y travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tiens un revenant, tu étais passé où ? Laisser une Golf croupir dans un garage, c'est un peu une traîtrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites