micael69 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai une lupo 3L et je fai tres peut de ville mais depuis quelque temps elle conssomme plus que d'habitue seulement 750 km au lieu de 950 est ce que quelqu'un sais d'ou ca peut venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Le kilomètrage peut-être Fait vidange ,filtre ,bougie et regarde après tou ça déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'aimerai bien en faire autant de km..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 serieu même 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je dirai même 400km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micael69 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je vais l'amener au garage je pense en plus elle pousse moins bien depuis quelque temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micael69 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vous croyer que ca quelque chose a voir elle consomme plus et pousse moins bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 micael69 a écrit:vous croyer que ca quelque chose a voir elle consomme plus et pousse moins bien??? c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui une bonne revision s'impose mais elle a combien de kilometres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micael69 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle a 110000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 qu'est ce qui a déjà été fais dessus? type entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micael69 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben je vais a chaque fois chez wolkswagen!donc je regarde pas mais je doit l'amener demain pour fire le grand service vu quelle a 110000km on verra bien ce quelle a parce que il me semble quelle perd de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mauvaise combustion=consommation accrue. Filtre encrassé=consommation accrue. Une bonne révision et tout devrait rentrer dans l'ordre ... tiens nous informé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites