fred230k1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut je sais pas si quelqun a remarqué mais on parle du forum dans le vw power du mois de janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ah non... Tu aurais peu pas faire un scan de l'article?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 si j'ai vu qu'il y avait un article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui, un scan de l'article serait sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour Oui, une page a été rédigée par une personne qui m'a contacté, je lui ai ainsi donné quelques indications sur le contenu du forum et son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Sens interdit a écrit:Bonjour Oui, une page a été rédigée par une personne qui m'a contacté, je lui ai ainsi donné quelques indications sur le contenu du forum et son histoire Petit cachottier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 On peut voir!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 wahouuu "on" va être mondialement connu.... en plus c'est "la mienne"qu'on devine avec le Monkey Crew.... comme quoi .... euuuuuuuhh de quel concours foto il parle ???? ps:merci Gtifan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites