MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour commencer ,une pitite Fox avec quelque peut de sportivité: Elle serait déjà bien mieu comme ça d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Joli ,effectivement, ça mériterait la série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bizarre des que j'ai vu les photos, j'ai eu l'impression que c'etait une Fiat. Mais je sais pas à quel Fiat elle ressemble... un peu de la nouvelle 500. En tout cas c'est sur qu'elle est mieu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 On va dire vite fait quelle ressemble plus à une Volk comme ça Je sais pas si vous savez , la Fox est produite au brésil c'est une "low-coste" donc ce sera jamais comme une Lupo (une vrai caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Cette FOX était en vente sur un site de vente aux enchères, dont je tairais le nom ... je ne sais pas si elle a été vendue, mais elle est assez symma en jaune avec ses belles jantes alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ouep... Ibé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il me semble que je l'ai vue sur "AutoScoot24" Une autre série: La noire la plus classe déjà Cette rouge je l'avais vue avec les jantes Golf V GTi ,alors que là ,elle veut la vedette En fait les grosses jantes lui von bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est un mini espace la Fox, elle ne remplace pas la Lupo, elle l'a compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Un totoshop sur Fox Salut Sens ,je voulais pas ouvrir un topic que pour un photoshop de Fox dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je confirme la lupo est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites