Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinasm1

ma lupo 1.4L 16v bleu

Messages recommandés

kevinasm a écrit:
Question:
1/ Quand je freine j'ai mes freins qui grince!! Depuis quelques jours. Que veut t'elle dire???? beuh

comme dits plaquettes à changer !!!!!!! bouh

kevinasm a écrit:
2/ Savez vous ou je peut un quickshift pour raccourcir la boite? Personne ma répondu ange

rien trouver pour la Lupiote ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf changer les plaquettes??? nan pas maintenant :face:

combien a peut-pret?


pas de quickshift pour la lupo?? pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
arf changer les plaquettes??? nan pas maintenant :face:

combien a peut-pret?


pas de quickshift pour la lupo?? pfff


Précise ce que tu veux, car quickshift, ça veut dire "boîte de vitesse" en english et rien de plus riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas mon collègue de boulot à mis un quikshift sur sa 106. c'est une sorte de pignon que tu met sur ta "boule" de boite à vitesse ce qui permet au levier de passer par cette pièce. Sa raccourci les rapports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
bah je sais pas mon collègue de boulot à mis un quikshift sur sa 106. c'est une sorte de pignon que tu met sur ta "boule" de boite à vitesse ce qui permet au levier de passer par cette pièce. Sa raccourci les rapports.


Sur la GTI, la boîte courte est d'origine cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
kevinasm a écrit:
bah je sais pas mon collègue de boulot à mis un quikshift sur sa 106. c'est une sorte de pignon que tu met sur ta "boule" de boite à vitesse ce qui permet au levier de passer par cette pièce. Sa raccourci les rapports.


Sur la GTI, la boîte courte est d'origine cagoule

je crois qu'on est dans sa section 1,4L 16v....... hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Sens interdit a écrit:
kevinasm a écrit:
bah je sais pas mon collègue de boulot à mis un quikshift sur sa 106. c'est une sorte de pignon que tu met sur ta "boule" de boite à vitesse ce qui permet au levier de passer par cette pièce. Sa raccourci les rapports.


Sur la GTI, la boîte courte est d'origine cagoule

je crois qu'on est dans sa section 1,4L 16v....... hum


C'était dans le but de l'aiguiller : il lui faut une bôîte de 16v serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grincement ne veut pas forcement dire plaquettes mortes, j'avais le cas avec des plaquettes encore toute bonne. Les plaquettes typée "sport" auront tendance a grincer un peu.

Les plaquettes d'origines, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah pour le quickshift je verrai sa plutard car apparement pour lupo c'est pas d'actu snif

et puis et oh sa va la gti langue

moi aussi j'espère en avoir une, dans 2-3 ans grand grand max Blague

et pour les freins freins sa me le fait pas tout le temps. donc je pense les faires voirs a quelqu'un pour regarder l'usure


P.S: vous les faites ou vos petites lupo en signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voili voilou, je compte changer de jantes ainsi que de roues pour une meilleure adhérence et un meilleur look.


j'ai trouver celle la,

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3566


pouvez vous me dire si niveaux prix on trouve mieux, si elle sont chère et si vous connaissez l'entraxe de la lupo? car on ma dit que je devait connaitre l'entraxe por savoir si elle vont.

Et aussi on ma dit que pour la lupo 15 pouces c'été trop, fallait mettre 14. 15 pouces c'est très bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La Lupo a un entraxe de 4x100, les jantes en 7x15" ET 35 pour 575 euros cela reste correct... Maintenant tout dépend de la qualité, des goûts et des couleurs!!!...fumeur

Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
je cherche un site ou autres pour voir/acheter un aileron mais en ligne continu.

car je trouve que des ailerons qui se coupe au niveaux du stop.

merci Wink,

avez-vous des photos d'un membre ou sur internet d'une lupo avec ces cache feux la

http://www.touslesprix.com/auto-moto/fiche4074747.html


merci plusun


Prend le becquet de la GTI oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
kevinasm a écrit:
je cherche un site ou autres pour voir/acheter un aileron mais en ligne continu.

car je trouve que des ailerons qui se coupe au niveaux du stop.

merci Wink,

avez-vous des photos d'un membre ou sur internet d'une lupo avec ces cache feux la

http://www.touslesprix.com/auto-moto/fiche4074747.html


merci plusun


Prend le becquet de la GTI oui



tu peut me donner plus d'explications? ange photos, prix, etc hem car j'arrive pas a voir se que t'apelle becquet? timide



et autres questions (et oui je sais j'aime bien me renseigner ^^)

les feux sur ce site

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4009_5202_5076_7273&products_id=16396

s'adapte sans problème? niveaux fiches, fils? car je voulais ceux de l'arosa mais j'ai vu sur le forum qu'il fallait modifié des fils etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila la titine est passé au garage. tourne

tout l'avant a été refait sauf deux trois détails. (achat de rivet pour la calandre, et achat d'un nouveaux phares car j'ai plus d'attache et achat des veilleuse les deux marches plus.) enerve


sinon en ville j'ai croisé une lupo 1.4 noir imatriculé 74 et j'ai laissé un petit mot sur son pare brise en lui donnant le nom du forum est de venir s'inscrire (tout dépend de la personne que c'est sourire ) donc voila.

bientot des photos je pense. et dans 15 jours je pose le pc arrière et les bdc. et j'attend aussi de recevoir mes feux fk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
C'est pour quant le moteur gti???



mdr tu blague j'espère? hallucinant

autant acheté direct la gti demon

ya pas mal de modif a faire pour bien gonflé le moteur... donc bon j'oublie beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
davevwf a écrit:
C'est pour quant le moteur gti???



mdr tu blague j'espère? hallucinant

autant acheté direct la gti demon

ya pas mal de modif a faire pour bien gonflé le moteur... donc bon j'oublie beuh



heu je me suis un tout petit peut trompé de topic sorry




heu la sortie c'est par là.....ok a+ Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai pas encore des photos de l'avant, car j'ai encore deux trois truc a faire donc je l'es prendrai quand tout sra bien lover


par contre j'ai commander des feux arrière FK sur un site est il mon envoyé des feux FK version Lexus, et moi je voulais les noirs bouhenerve

du coup j'attend un bon chronopost pour les renvoyé et recevoir cette fois les feux en noir timide

d'ailleur voilà se que sa rend sur ma lupo...

vous en pensez quoi? moi je trouve sa moyen...

en + la nuit attention au yeux... éclairage comme des lampadaire Cool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
bon bah j'ai pas encore des photos de l'avant, car j'ai encore deux trois truc a faire donc je l'es prendrai quand tout sra bien lover


par contre j'ai commander des feux arrière FK sur un site est il mon envoyé des feux FK version Lexus, et moi je voulais les noirs bouhenerve

du coup j'attend un bon chronopost pour les renvoyé et recevoir cette fois les feux en noir timide

d'ailleur voilà se que sa rend sur ma lupo...

vous en pensez quoi? moi je trouve sa moyen...

en + la nuit attention au yeux... éclairage comme des lampadaire Cool






Euh... Une paire de Cambridge non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lexus sur une lupo je n'apprécie pas dutout.
Je préfère de loin les rouges d'origine (surtout avec une carrosserie noire) ou bien encore les cambridges qui rendent super bien avec des carrosseries plus claires...
Ce n'est que mon opinion personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon le site ma proposé de me les reprendre et de m'envoyé les FK noirs que je leur avait commander...

et les cambridge je voit très peu de différence avec ceux d'origine. certes il sont un peu teintés et couleur du cligno qui est gris (je croit) j'ai pas envie de mettre des sous pour avoir quasiment les meme feux timide


et oui frank je suis bete Blague mais bon c'était déja un jour qui me revenait chèr alors bon.. Rolling Eyes


mais je pense que les noirs iront bien sur le bleu? non? sa fra plus discret...


j'ai éssayé de monté un feux avant mais sa bloque le cache dérrière le feux. donc je voulais savoir si je devais enlever la calandre et le bout de plastique qui va en dessous du feux pour enlever le feux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
...et oui frank je suis bete Blague mais bon c'était déja un jour qui me revenait chèr alors bon.. Rolling Eyes
rien ne t'empêchait de "poser" une option dessus et de les prendre en temps voulu ... lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADMIN Images redimensionnées http://lupoclub.net/14-16v-f24/tuto-comment-inserer-des-photos-dans-votre-sujet-avec-servimgcom-t2795.htm

messieurs,

voici la nouvelle tete de ma titine...

elle sait fait attendre...

elle a couté bonbon a restaurer mais j'adore!!!


qualité des photos pas terrible (paysage, temps de pluie et voiture sale)


****


****


****


****







La voiture en compagnie d'un collègue (106 quiksilver modifié)

Alors lupo ou 106 ??? mdr



Désolé il y a des traces de scotch au jointure du pc arrière mais maintenant ils sont partis. Et calandre pas encore très bien fixé.



quoitimide Alors votre avis? hemNimp


Moi je trouve que sa cartonne ange sa fait vachement plus agressif. d'ailleur j'ai enlevé le (A) car sa casse le truc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes pare-chocs,
il font plus sport sans faire vulgaire/tuning, on dirait presque des origines. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
manque plus que 10cm en - langue
pas sur que sa passe avc le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliment

suricate05 a écrit:
manque plus que 10cm en - langue


euh moué... tourne -2 grand max faut que je mette. car la je suis déja limite avec le pc arrière sur certains dos d'anes.
-4 j'y pense meme pas langue


je vais pouvoir faire des rencontres maintenant lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
manque plus que 10cm en - langue

plusun ou la moitié suffirer langue
donc voilà les fameux PC de frank ,cool bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
suricate05 a écrit:
manque plus que 10cm en - langue

plusun ou la moitié suffirer langue
donc voilà les fameux PC de frank ,cool bien


FierFierFier ......






lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kevisman,

Joli kit carrosserie, comme tu dis ça rend ta Lupette plus agressive. bien
Vu que tu demandes nos avis. Donc pour moi:

- Je mettrai des grilles nids d'abeilles noir à la place de celles en alu;
- Ensuite, histoire de remplir les ailes : jantes plus larges.

Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon avis tranche : je n'aime absolument pas la grille alu du parechoc avant, je n'aime pas la découpe du parechoc arrière (ainsi que l'ensemble du parechoc d'ailleurs) pour la sortie d'échappement et enfin je trouve que les jantes font minuscule avec ces bas de caisse.
Un conseil : pose des plaques d'immatriculations de meilleure qualité, met une blanche derrière... Ce n'est pas une modification coûteuse mais je trouve que ça change pas mal l'aspect d'une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Moi mon avis tranche : je n'aime absolument pas la grille alu du parechoc avant, je n'aime pas la découpe du parechoc arrière (ainsi que l'ensemble du parechoc d'ailleurs) pour la sortie d'échappement et enfin je trouve que les jantes font minuscule avec ces bas de caisse.
Un conseil : pose des plaques d'immatriculations de meilleure qualité, met une blanche derrière... Ce n'est pas une modification coûteuse mais je trouve que ça change pas mal l'aspect d'une voiture...



bon je vais te répondre un peu car la tu me gave... non je dec excellent

alors..:

pour la sortie d'echappement il faut que j'achète un silencieux pour faire sortir le pot. ou sinon je voulais mettre une ligne complète pour gagner environ 15 bourrin. mais je ne sais ou en trouver.. (des idées?).

ensuite pour les jantes ce sont du 14" et je voudrais passé en 15" mais je ne trouve pas de bonne jantes et surtout ne c'est que prendre en pneus... (des idées??)

j'avais pas pensé pour les plaques blanches. a voir se que sa donnerai.


et j'ai vu qu'apparement la grilles de devant ne plait pas trop... hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en faite j'ai deux trois trucs que je voudrais faire...

** Vitres teintés avant arrière et lunette arrière
** jantes en 15" + pneus
** rabaissement -2
** ligne complète pour gagné en patate
** ou seulement rajouter silencieux pour comblé le trou du pc arrière
** changement plaque



alors que dois-je faire en priorité?? je me tate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence toujours par le moins cher quand j'ai pleins d'idée en tete! langue

_Donc j'irais direct commander des plaques en plexi blanches.
_Ensuite je peindrais les grilles des pc avant et arrieres en noir.
_Puis vitres teintées.
_etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai fais ça en deux secondes, grilles noires, vitres teintées, plaques blanches et logo "Lupo" en moins.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinasm a écrit:
rodolphe a écrit:
Moi mon avis tranche : je n'aime absolument pas la grille alu du parechoc avant, je n'aime pas la découpe du parechoc arrière (ainsi que l'ensemble du parechoc d'ailleurs) pour la sortie d'échappement et enfin je trouve que les jantes font minuscule avec ces bas de caisse.
Un conseil : pose des plaques d'immatriculations de meilleure qualité, met une blanche derrière... Ce n'est pas une modification coûteuse mais je trouve que ça change pas mal l'aspect d'une voiture...



bon je vais te répondre un peu car la tu me gave... non je dec excellent

alors..:

pour la sortie d'echappement il faut que j'achète un silencieux pour faire sortir le pot. ou sinon je voulais mettre une ligne complète pour gagner environ 15 bourrin. mais je ne sais ou en trouver.. (des idées?).

ensuite pour les jantes ce sont du 14" et je voudrais passé en 15" mais je ne trouve pas de bonne jantes et surtout ne c'est que prendre en pneus... (des idées??)

j'avais pas pensé pour les plaques blanches. a voir se que sa donnerai.


et j'ai vu qu'apparement la grilles de devant ne plait pas trop... hem




Tu n'aura pas 15VC juste avec une ligne clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis réfractaire, mais par pitié ne change rien "en périphérie" moteur.
Ne crois pas que tu disposeras d'un foudre de guerre avec une simple ligne d'échappement.

Tant qu'à bien faire:
1) tu changes l'admission (filtre, boa... ... ...), le collecteur et l'échappement,
2) tu revois l'alésage,
3) tu changes l'arbre à came,
4) tu changes les soupapes, les bielles et les pistons
5) tu polis les lumières d'admission et d'échappement.
6) tu te fais une carto moteur perso
7) Tu changes la boite à vitesse (crabots!!!) car elle ne supportera pas le couple et la puissance gagnée...
Cool Tu mets des freins car il faudra bien arrêter le monstre!
9) Tu mets un arceau, au risque de retrouver ta voiture en porte feuille
10) Tu repasses à la DRIRE !!!

et là tu peux mettre des filetés pour la poser au sol !!!!

HUMOUR je précise. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

PS: j'allais oublier la BAR ! demondemondemondemondemondemon

EDIT PS2 : ne pas prendre la liste des modifications dans l'ordre... car l'échappement serait trop juste je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les grilles noires et la plaque blanche elle me plaît déjà beaucoup plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Je sais que je suis réfractaire, mais par pitié ne change rien "en périphérie" moteur.
Ne crois pas que tu disposeras d'un foudre de guerre avec une simple ligne d'échappement.

Tant qu'à bien faire:
1) tu changes l'admission (filtre, boa... ... ...), le collecteur et l'échappement,
2) tu revois l'alésage,
3) tu changes l'arbre à came,
4) tu changes les soupapes, les bielles et les pistons
5) tu polis les lumières d'admission et d'échappement.
6) tu te fais une carto moteur perso
7) Tu changes la boite à vitesse (crabots!!!) car elle ne supportera pas le couple et la puissance gagnée...
Cool Tu mets des freins car il faudra bien arrêter le monstre!
9) Tu mets un arceau, au risque de retrouver ta voiture en porte feuille
10) Tu repasses à la DRIRE !!!

et là tu peux mettre des filetés pour la poser au sol !!!!

HUMOUR je précise. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

PS: j'allais oublier la BAR ! demondemondemondemondemondemon

EDIT PS2 : ne pas prendre la liste des modifications dans l'ordre... car l'échappement serait trop juste je pense !!!


Toi, y'a Erik Comas qui t'a fait tourner la tête ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...