Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je m'étonne que personne n'ait encore ouvert un topic à cet effet donc je vais le faire... Je vous souhaite de passer un bon réveillon ainsi qu'un joyeux noël !!! C'est valable aussi bien pour les méchants que les gentils, les vierges (comme moi) et les vicieux, les lupistes, golfistes et polo... heu... soit... Meilleurs voeux à tout le monde ! Et pour ceux qui ont été sage (comme moi), un petit cadeau du meilleur goût qui, selon moi, représente bien l'esprit saint de noël : *Ouvrir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël les gens!! Profitez bien des fetes et eclatez vous le bide!! (ils vous restera 6 mois pour etre beau/belle sur la plage! ) PS: ton cado marche pas Shon, erreur d'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci Shon. BONNES FETES DE NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sympa le topic ,merci bonne fête toi aussi inssi qu'a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vous souhaite également un bon réveillon et de bonne fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonnes fêtes de fin d'année à tous et surtout aux personnes seules ou isolées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oreezy a écrit: PS: ton cado marche pas Shon, erreur d'adresse. [/b] Oups, erreur réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 JOYEUX NOËL Eclatez-vous bien et n'hésitez pas à faire la fête sans limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites