Countach1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je suis mort de rire et j'en ris encore!!! Merci à REM de LYON. La tronche des mecs à coté de leur bolide!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sur un autre forum un gars fesait la même chose mais il fallait payer pour faire ta voiture !!!! mais c'est marrant et très bien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Suricate il le fait avec les moyens du bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lol oui mais sinon ses du bon boulot sur le dessus j'adoreai voir ma voiture de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Très très sympa mais quel logiciel faut-il pour créér cette illusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Explications! http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=4201&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est du totoshopping donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Genre comme ça ,vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ouais, Montana tu deviens artiste!? En tout cas celui-là a l'air bien heureux... Et une autre pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Heum si on veut Terrible l'Aston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:Genre comme ça ,vite fait ouai mais alors très vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et ben j'adore ce dernier 4*4 si il y a un motivé qu'il aie chercher ma cambridge je demande pas mieux dans la section 1.4 :shaking2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Max1987 a écrit: ouai mais alors très vite fait!!! Lol ,ouai très très vite fait même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tommy a écrit:Et ben j'adore ce dernier 4*4 si il y a un motivé qu'il aie chercher ma cambridge je demande pas mieux dans la section 1.4 :shaking2:tous pareil avec "ma"Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 frank a écrit:tommy a écrit:Et ben j'adore ce dernier 4*4 si il y a un motivé qu'il aie chercher ma cambridge je demande pas mieux dans la section 1.4 :shaking2:tous pareil avec "ma"Gti Vous voulez que je m'en charge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:frank a écrit:tommy a écrit:Et ben j'adore ce dernier 4*4 si il y a un motivé qu'il aie chercher ma cambridge je demande pas mieux dans la section 1.4 :shaking2:tous pareil avec "ma"Gti Vous voulez que je m'en charge! Oui sa me ferais plaisir que quelqu'un reussise a faire ma cambridge de la sorte que les autres sont faites j'en ferais un petit exemplaire pour mettre sur le pc et en autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'aime bien la photo postée par suricate05 ... beau reflet tronqué de la LUPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Une autre serie! Drôle d'allure la GTturbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le golf c'est un R32?! il en jète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:Le golf c'est un R32?! il en jète!!! oui r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non non, vous vous trompez, c'est une Lupo déguisée!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 y a pas de lupiote ??? par un GRAND hasard..... ================================================= je sais celle-la j'airais pu éviter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle s'y croit la nana dans sa Citroen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Du déjà vu certainement, mais à revoir les photos de la pub de la R32!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu es sur de l'avoir trafiquer la photo de la C3 PLURIEL ... j'ai l'impression qu'elle est aussi petite que la vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Une p'tite série de VW :geek: Et un mini-Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La Karman Y'a pas en radio-commandée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Une ROLLS ou un CAYENNE de la taille d'une SMART ... c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Et une Aston Martin, mais aussi une Lamborghini!!! Elle s'est cognée la tête la Lambo.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol ,elle est zarbi cette Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Et alors je vois la beaucoup de belle photo mais personne veux ce charger de ma cambridge dans la section 1400 ... je penseai qu'il y aurais une âme sympthique parmis vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tommy a écrit:Et alors je vois la beaucoup de belle photo mais personne veux ce charger de ma cambridge dans la section 1400 ... je penseai qu'il y aurais une âme sympthique parmis vous lol Je suis désolé Tommy, mais pour mon compte, je ne me suis jamais penché sérieusement sur la technique. Je préfère les empreinter aux personnes qui ont le temps pour le faire!!! Sinon, moi je suis plutôt gomme et crayon à papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon, qui pourrait dans ce forum s'amuser a faire nos voitures qu'on les mettent en avatar ? ça serait marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui très bonne idée qui est le petit malin pret a jouer au mini lupiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Une demi-mini Cooper S: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lupo de Rémi dit "Lupjoman" déjà vu sur son topic page 12.... par contre la Cox et Bettle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et les shmits ,tes mois fan?lol;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Géniale la police municipale en scooter, sinon la Cox et la New Bettle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 23 février 2008 mc12 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Frank a écrit:mc12 ??? Oui, MC12, sacré changement quand même par rapport au modèle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Countach a écrit:Oui, MC12, sacré changement quand même par rapport au modèle d'origine.le mot qui me vient à l'esprit est :compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Super, j'en ai trouvé d'autres... La Porsche 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2008 la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 février 2008 La PORSCHE 997 de la taille d'une boite à chaussure, très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites