celtalex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut tous, Je m'appel Alex, je suis de Lorient en Bretagne, et fan de tout ce qui touche le Groupe VW. Afin de rassembler les VAG de bretagne, j'ai créer un forum VW-Bretagne. J'espère rencontrer aussi de Lupo bretonnes! A très bientot Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi Cool pour les autres ,c'est bien de prendre les devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtalex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci pour l'acceuil, je suis en train de découvrir ces petites bètes tres joueuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Joueuse est le mot!! Bienvenue à toi an tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bienvenue par chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 L'Est te le renvoit, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 La bienvenue à toi CELTALEX. La BRETAGNE, quelle belle région magnifique, moi j'adore, notamment le golf du Morbihan et ... LORIENT pour sa base aéronavale ... (et oui, le ciel le plus bel endroit de la Terre). Je suis allé faire une visite de ton site, c'est sympa. La communauté VW est importante semble t'il. Bonne route à nos camarades bretons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Obione, Bienvenue ça prend un e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites