Azian94 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour à tous! Voilà j'ai une Arosa intérieur gris et je souhaiterais changer la couleur de mes contres portes (tissus/moquette/plastique gris). Ils se tachent très vite..! Il suffit que je baisse un tout petit peut la fenêtre lorsqu'il pleut et on apperoit des traces!! J'aimerais savoir si c'est possible de changer la couleur en noir? A la base je comptais acheter une bombe noir et repeindre directement sur le tissu et le plastique là où les haut parleurs sont fixés! Qu'en pensez-vous?? Je compte installez un accoudoir vous me proposez lequel ?? est-ce facile?? J'ai vu un site qui en proposer, le voici : http://www.meovia.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=62&num=7 Dernière chose! Lorsque j'ai acheter la petite il y avait 2 manomètres dont 1 pression d'huile et l'autre température d'huile... et depuis que je l'ai, jamais j'ai vu la température d'huile monté.. comment je peux vérifié si la sonde est bien mise ou pas? j'ai suivi le cable et ca allait je ne sais où.. difficile de voir si c'est bien mis! lol . Comment je peux faire pour regarder si elle est bien mise ou pas! (je débute ) HELP ME PLZ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour la peinture elle existe chez foliatec....elle marche du feu tres bien pour l'aacoudoir je ne sais pas mais pour la sonde il ont du la branché sur celle de la voiture derriere le moteur elle est verte ou noire en 2 poles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 perso peindre je ne pense pas que cela soit de top qualitée sur les tissus mais bon qui ne tente rien n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azian94 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 J'ai fait quelques recherches et il existe bien des bombes de teintures pour tissu! mais le problème c'est que je ne sais pas où les trouver :non: ! J'ai lu sur des forums que les mecs l'ont fait mais ca date de y'a 3 ou 4 ans et donc les liens pour les bombes n'existent plus Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?? Bombe de teinture noir! Personne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 en centre auto foliatec c'est connu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lupote a écrit:en centre auto foliatec c'est connu.......Autobacs pres de chez toi ils ont ca !!! sinon Eldorauto,Feu Vert ,Norauto,... toutes les me**es qui vendent du tuninJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azian94 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Hmm!! Aujourd'hui je suis aller à Feu Vert puis à Autobac de Bonneuil (Eldorauto = Autobac) pour demander des bombes de teinture noir pour tissu (FOLIATEC), Feu Vert n'en faisait pas et Autobac m'ont répondu qu'ils n'en faisaient plus depuis longtemps. Je sais que Norauto à coté de chez moi n'en font pas non plus.. que faire?!!! Au pire j'achete une bombe peinture noir et c'est partis? lol mais je sais pas ce que ca va donner, j'ai peur que le tissu devient du béton! Si quelqu'un sait ou je peux trouver des bombes pour tissu ca serait chouette... car là je désespère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 si un mag comme autobac t'as dis que ça se faisait plus, c'est que vraiment ça se fait plus, car Nortoto et feu rouge rame un peu sur tous ce qu'est accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut Azian94, Est-ce que tu as essayé de les lavés tes contres-porte? Avec un bon savon (lavage, rinçage, séchage et imperméabilisant!). Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui ou tu va chez un bon conscesioneur ou un bon car wash il existe des machine a eau et vapeur pour netooyer tes tissus et siege ses tjr interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai le même problème avec cette satané pluit ,contre porte gris clair j'ai acheté un rénove tissu a carefour et sa revien très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azian94 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouai je sais bien bien qu'il existe des produits détachant mais moi je souhaiterais les mettre en noir je trouve que ca ferais plus classe et au moin je n'aurais plus de problème de salissur! Bon si jamais quelqu'un sait par quel méthode je peux les peindres en noir il est la bienvenue! Joyeux Noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bin change les mets-en des en carbone comme ca plus de soucis de taches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui Franck honnetement se serais terrible mais je pense que niveau budget faudra s 'attendre a autre chose lol mais pour ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites