Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 l tdi.. modele francais// allemand

Messages recommandés

Invité
bonjour en surfant sur le net je me suis rendu compte que chez nos voisins on peut trouver des lupos 3 l tdi avec direction assitées et vitres électriques
l'argument écolo pour le marché francais prend du plomb dans l'aile?..
quelqu'un a une explication à donner?.

Il me semble qu'on pouvait prendre la direction assistée et les vitres électriques mais c'était en option... Et comme le prix de plus de 15000€ était déjà salé, ça peut expliquer qu'il y a peu de modèles disposant de ces équipements de confort.

Enfin, la Lupo 3L TDI a disparu du catalogue français en 2002...

Salut.

A équipement égal, la base de la Lupo 3 L garde toujours ses avantages inégalés à ce jour (légèreté, aérodynamisme et surtout sa boite et son moteur et donc sa consommation record). Donc elle bat toujours ses concurrentes. Une Lupo 3 L avec clim et direction assistée bat en consommation et en pollution toutes les autres voiture de série du monde avec les mêmes équipements. Cette situation ne cassera qu'en 2009 - 2010 quand sortiront des usines des voitures de série consommant moins de 2 litres.

En attendant il n' y a rien a redire à la performance de la Lupo 3L en matière d'économie de carburant et d'écologie ... sauf des préjugés.

La Lupo 3L est un concept pionnier qui a tenu ses promesses et ouvert la voie à une révolution technologique.

la mienne provient d'allemagne (sa première année) mais comme je ne connais pas le modèle 'français' je ne pourrais pas dire les différences. ce que je peux dire c'est qu'il y a les rétros électrique (pas vraiment utile pour celui de gauche hem ) et les phares anti-brouillard avant (un petit air de sportive langue )
sinon pas de vitres électriques et pour la direction, je ne sais pas mais si ça n'est pas assisté, le volant tourne très facilement quand même : aucune gène. bon il faut dire que je fais 2 heures de muscu par jour (mais jamais d'amphétamine !) lol
D'ailleurs le livre de bord est en allemand snif si quelq'un pouvait me dépanner ! thank

Il m'a semblé lire quelque part qu'avec les options conforts (direction ass, vitres elec, etc,...) vw ne garantissait plus les 3l/100 quoi

geisis a écrit:
Il m'a semblé lire quelque part qu'avec les options conforts (direction ass, vitres elec, etc,...) vw ne garantissait plus les 3l/100 quoi

Y'a pas ça sur la 3L ddr

si en option (en allemagne en tout cas)
pour une 3L d'occase en france, t'en à 10 en allemagne ! hallucinant

Le modèle de base ne possède que l’ABS. Mais question équipement, il y a beaucoup de pièces en trop et la roue de secoure en magnésium n’aurait été du lux car en cas de crevaison à l’avant, le poids ce ressent dans la direction
serieux

• Créer...