Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexduke

Salut tt l'monde!

Messages recommandés

Salut les lupistes!

Bon alors moi je suis sur le point de m'acheter une ptite lupo 1.4 pack clim / black / année 2001 / 70.000km.
Ce sera ma 1ère voiture langue
Je l'ai essayé le weekend dernier, et je l'ai trop trop aimé! Taille parfaite pour sgarer à Paris etc. Sinon, cette semaine ils changent le parebrise, ils font une révision et jpasse la recup samedi!
Seul petit défaut on va dire.. la pédale d'embrayage est assez dure, et je me demande si elle n'est pas morte. C'est pourquoi j'ai dit au garage où je l'achète de vérif ca de plus près, mm si ils m'ont deja assuré que ce n'était rien (mouaaais). C'est la seule chose donc qui pourrait me faire changer d'avis samedi, mais j'espère que ca sera arrangé, jve une lupoooo ange

Si certains d'entre vous ont des avis sur la question, merci de m'en faire part, ca serait très sympa merci

Sinon jvoulai aussi passé 1 pti coucou à sens interdit hehe, grace a qui j'ai réussi à m'inscrire sur ce forum anti-gmail mdr

A bientôt! byeee

Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alexduke et bienvenue,

Sur mon ex-Lupo 1.4 16S j'avais aussi la pédale qui était dure, j'ai quand même fait 65000km avec et sans le moindre souci!
A voir et à vérifier en tout cas, car d'occasion!

Ciao. Countach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🎅 salut ,beau p'tit cadeau que tu te fait tu véras c'est une vrai drogue cette voiture
C'est un 60ch ou un 75ch 16v le moteur?
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok thx countach pr l'info miam mai uai tinkiete jv faire gaff a ca!

hey montana tro stylé ta lupo, la mienne sera une ptite 60ch mé 5cv apparement.
Ta 16v clak grav! tu dois b1 tamuser avec ca ddr sinon allez l'om! jv mm pa pouvoir tuné ma lupo en fada de l'om .. jhabite @ paris, c dommage ahah mdr

cya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec!

par contre fait gaffe au abréviation et a l'hortographe ( hem dire que c'est moi qui dit ça lol )
merci encore et allez l'OM. +

ps:des photos vite vite si tu là .Noire c'est la classe top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit MontanaGreen tu as bu ou quoi, je ne vois pas ou je me suis trompé?! :affraid: Aaaarh je t'ai fait peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Dit MontanaGreen tu as bu ou quoi, je ne vois pas ou je me suis trompé?! :affraid: Aaaarh je t'ai fait peur lol


timide surement bah
désolé ,hum j'ai la tête ailleure en ce moment ?
faut que j'arrete de dire a tous le monde que tout est la faute du père Noël mdr
je rectifis tous ça tinkiète
houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Lupiottes parisiennes que j'ai eu l'okas de croiser il y a 2 mois étaient pas mal griffées, c'est fou comme cette ville n'est pas celle où tu peux te garer tranquille une heure sans être sûr de récupérer ta caisse en parfait état hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair !
Ici franchement si tu n'as pas les tunes pour mettre toujours ta voiture au parking, c'est mort tu te la fais forcement frotter un jour snif

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi de m'acheter une petite lupo d'occasion, plutôt qu'une golf gti ou r32 que j'ai repéré chez VW Occasion ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ! up
j'ai conclu l'achat de ma super LUPO ce matin !!!
Elle est ... tropppp bien excellent JE L'ADORE ! Quelle tenue de route & surtout quelle accéleration au démarrage alala! après avoir conduit des 206, 207 & clio II ou encore une smart, je suis vraiment étonné de ma belle petite lupissimo okok
Ils ont arrangé le petit problème d'embrayage, elle est comme neuve tourne
Je devrai retourner au garage en Janvier, pour qu'ils me posent les nouvelles plaques qu'ils m'offrent, ainsi que les 4 enjolivers qu'ils ont commandé chez WV mais pas encore reçu.

Sinon pour l'assurance, comme j'en ai parlé dans la section questions diverses du FORUM, je l'ai prise chez GAN via assurone.com pour une somme annuel d'un peu près 800€. Je l'ai prise hier, et j'ai pu imprimé directement l'assurance verte via leur site internet, c'est pas mal quand on est préssé de l'avoir comme moi !

Je prendrai des photos etc. quand elle sera prête à 100% en Janvier sourire La je vais partir en vacances donc je la laisserai bien au chaud !
Il faut que je me trouve un bon autoradio avec prise AUX en façade, et peut-être faire une petite installation pour poser mon IPhone.

Donc si certains d'entre vous on des avis sur des autoradios, n'hésitez pas! merci

Et aussi je voulais savoir pour information, combien va me coûter de faire la nouvelle carte grise de ma lupo 1.4 ??

Allez je vais astiquer ma petite lupooo!
Bon weekend à tous! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais merci j'ai regardé un peu, et l'Ile de France c'est bien sûr la où ça coute le plus cher : 46,15€ / CV oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexduke a écrit:
ouais merci j'ai regardé un peu, et l'Ile de France c'est bien sûr la où ça coute le plus cher : 46,15€ / CV oui

moi j'en ai U pour un peu plus de 380€ dans le 91 bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salup Alexduke , heureux pour toi mec! bien
Moi je te dit j'ai un sony 4X50 il marche très bien ,je pense que pour les réglage c'est pas le top si tu a du lourd en son mais il est beau est resort bien dans la nuit avec son éclérage rouge (rappel des commande de tableau de bord) et il coute 99€ un peut partout je t'envéré une photo en MP plus tard (n'ésite pas a me le rapelé si joubli) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! merci beaucoup clin

ouais j'ai vu tes photos en MP merci, il est TOP!
j'ai trouvé le modèle avec prise AUX & USB chez pixmania à 107€ donc je vais me prendre ca je crois oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey regardes celui la montana, parfait pour la lupo by night langue :



Il prend en charge l'iPod sur son écran en plus du dernier que je t'avais montré (le rouge). + il a un amplificateur intégré (Drive-S)
Mais il est quand même 50€ plus cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal aussi toujours le même esprit ,mais bleu bien
et la prise en charge du ipod direct dessu ,ça tue!surtout que tu en à l'utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...