oyrs 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Connaissez vous le taux de CO2 degagé par une Lupo GTI ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 178g/km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Parallèlement à ça, la voiture rejetant le moins est la Lupo TDI 3L : 0,81 g/km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle vont morfler au changement de carte grise les p'tite lupette GTI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 marc a écrit:178g/km Salut Marc, tu me mets dans le doute car j'ai l'impression d'avoir lu 168g/km dans mes paprasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 de toute façon on en ai pas loin 168 178 kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai pas bien compris cette loi, on va devoir payer la taxe nous? Qui avon deja la voiture? Ou c'est le prochain proprio à la revente qui devrai se la tapé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Non pour les nouvelle carte gris qui ce feront Mais je c'est pas exactement si c'est les carte grise de véhicule neuf ou toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai entendu aux infos que la mesure concerne les véhicules neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 rodolphe a écrit:J'ai entendu aux infos que la mesure concerne les véhicules neufs. Ouai je crois bien que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 178 c'est cherchant sur le net maintenant pour avoir la certitude il faut la carte de ton véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:Elle vont morfler au changement de carte grise les p'tite lupette GTI . Pas sur MontanaGreen Ta Lupette est bien une 1,4 16S boîte auto? Alors lis ça. Moteurs essence: - 50cv : 139g/km. - 75cv : BM: 149g/km ; BA: 180g/km. - 100cv : 158g/km. - 125cv : 168g/km. Moteurs diesel: - 60cv : 119g/km. - 75cv : 116g/km. La Lupo 3l pas trouvé! Je rajoute le 11/12/07: - 81g/km pour la Lupo 3l TDI un record!!! Merci Sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 QUOI !! !! gare à ce qui achèteront une B.A.ps:c'est sur les voiture neuve. ps2: ça te fait rire tu veut un coup de corne countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Countach a écrit: La Lupo 3l pas trouvé! http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=12&cat=12#class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon ben ça me rassure tout ça! Et vous avez entendu, un Porsche Cayenne aurait une taxe de plus de 2000 euros! (meme si c'est vrai que quand on se paye un Cayenne on est plus à 2000 euros pre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut Sens, J'ai rectifié sur la liste plus haut, pour la Lupo 3l TDI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites