Lolo72 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voilà, je me présente un peu. Moi c'est Elodie, et j'ai acheté une VW Lupo verte bouteille il y a trois semaines, d'où mon envie de faire partie de ce forum ! Je suis une étudiante du Mans (Pays de la Loire pour ceux qui ne situent pas), et je dois dire que je connais peu de choses aux voitures ! Donc j'espère que ce forum, avec votre aide, pourra m'aiguiller un peu. Voilà tout. A bientôt sur le forum Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonsoir et bienvenue parmi nous On a également eu une autre Élodie y'a quelques mois de ça C'est bien la chtite lupiotte, ça permet de rassembler filles et garçons autour d'une même passion lol Bon, pour tout t'avouer, à part le circuit et les rillettes, je connais pas grand chose de ta région Étudiante en quoi sans indiscrétion ? Première impression en Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ,bienvenue à toi et ta Lupo Vert bouteille c'est les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut Elodie et bienvenue J'étais au Mans en avril 2007 pour les 24h Moto. Magnifique WE (météo exceptionnel) et Ville. @ plus Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut Elodie, bienvenue dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut miss :) chui pas loin, chui de nantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue Elo' ! Hesite pas à demander conseil sur le forum, ya pas mal de gens bien calé par ici! Amuse toi bien avec ta Lupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo72 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci à tous pour votre accueil ! Pour les petites questions : - je suis étudiante en master de gestion des PME-PMI - pour mes premières impressions de la Lupo, je trouve que c'est une petite voiture qui se gare super bien en ville (pour moi qui n'aime pas faire les créneaux), qui a une bonne accélération (1,4 L), et qui est super confortable. Le seul petit hic serait les pièces qui sont assez cheres chez VW (eh oui, je l'ai depuis peu de temps ma petite Lupo, mais elle a déjà quelques soucis, notamment pb de ralenti à chaud = pas pratique en ville !), mais bon c'est comme ça pour toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judiroquai 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut Elodie et bienvenue à toi c'est cool moi aussi je suis sarthois ,j'habite à une petite vingtaine de km du Mans peut-être qu'un jour ,nous allons nous croiser ! si tu as une question au sujet de ta lupo ,n'hésites pas à me contacter à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut a toi et très bonne idée de venir discuter ici ses toujours sympa je tyrouve même si je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir Lolo72, et sois la bienvenue sur ce forum. LE MANS, je connais un peu ... surtout le circuit sur lequel j'ai tourné au début de l'été 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites