Lolo72 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Voilà, je me présente un peu. Moi c'est Elodie, et j'ai acheté une VW Lupo verte bouteille il y a trois semaines, d'où mon envie de faire partie de ce forum ! Je suis une étudiante du Mans (Pays de la Loire pour ceux qui ne situent pas), et je dois dire que je connais peu de choses aux voitures ! Donc j'espère que ce forum, avec votre aide, pourra m'aiguiller un peu. Voilà tout. A bientôt sur le forum Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonsoir et bienvenue parmi nous On a également eu une autre Élodie y'a quelques mois de ça C'est bien la chtite lupiotte, ça permet de rassembler filles et garçons autour d'une même passion lol Bon, pour tout t'avouer, à part le circuit et les rillettes, je connais pas grand chose de ta région Étudiante en quoi sans indiscrétion ? Première impression en Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ,bienvenue à toi et ta Lupo Vert bouteille c'est les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut Elodie et bienvenue J'étais au Mans en avril 2007 pour les 24h Moto. Magnifique WE (météo exceptionnel) et Ville. @ plus Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut Elodie, bienvenue dans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut miss :) chui pas loin, chui de nantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites