Countach1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Comme promis, voici quelques photos que j'ai fait rapidement pour toi MontanaGreen! Elles ne sont pas top, le véhicule est sale, mais comme tu m'as relancé je te l'ai poste quand même. En attendant le retour des beaux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c'est surement dans ça que mes enfants euront leurs cul posé plutard Une paires de feux phases2 à l'arrière ,4jantes d'une taille superieure ce serait Lupo GTI boîte6 ,Touran TDI140 ,je confirme toujours ,tu est un vénard P.s.:-Quelle dimension les jantes (16"?) -Es un boîte6? -combien tu prend au compteur? pour ce sujet qui met dédié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 eh!!!! mais y'a pas que lui qui veu sun touran!!!!!! très beau bravo a toi!!! en plus il est de ma couleur préféré avec le noir!! j'ai essayé le Tdi 140 sur un golf+ et y marche fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 LUPOTNT a écrit:eh!!!! mais y'a pas que lui qui veu sun touran!!!!!! très beau bravo a toi!!! en plus il est de ma couleur préféré avec le noir!! j'ai essayé le Tdi 140 sur un golf+ et y marche fort!!!!! Lol,c'est vrai en plus ,mais toi tu la pas relencé ! ouai il est beau de cette couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Mon père veux en acheter un nouveau noir, cuir noir, gps (j'insiste pour qu'il le prenne) en 140ch avec DSG et peu être palettes au volants. Par contre j'ai remarqué une baisse de qualité par rapport à la lupo au niveau de certains plastiques, poignées de porte façon alu intérieures.... Pleins de petits détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MontanaGreen a écrit: Lol,c'est vrai en plus ,mais toi tu la pas relencé ! ouai il est beau de cette couleur . oui c'est vrai je l'ai pas relancé je te remerci de l'avoir fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 LUPOTNT a écrit:MontanaGreen a écrit: Lol,c'est vrai en plus ,mais toi tu la pas relencé ! ouai il est beau de cette couleur . oui c'est vrai je l'ai pas relancé je te remerci de l'avoir fait!! Et oui ,c'est comme ça quand tu insiste pas ,tu n'optient jamais rien dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:LUPOTNT a écrit:MontanaGreen a écrit: Lol,c'est vrai en plus ,mais toi tu la pas relencé ! ouai il est beau de cette couleur . oui c'est vrai je l'ai pas relancé je te remerci de l'avoir fait!! Et oui ,c'est comme ça quand tu insiste pas ,tu n'optient jamais rien dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut, Bien vu MontanaGreen, il ne faut pas lacher prise dans la vie... Réponse à tes questions: - Pneus 205/55/16. - Boîte 6. - Vitesse de pointe = j'évite ce qui est jouïssif dans le TDI 140 se sont ses reprises éclair!... Merci LUPOTNT. En noir il est super aussi le Touran, nous avons hésité entre les deux et nous avons tranché pour le gris! NB.: Pour la finition, sur la version sport c'est un crant au dessus de la Golf, donc très loin de la Lupette quand même, pour répondre à Rodolphe. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est la star de la catégorie je crois bien avec sa boîte6 (rapport performence/conso.) et perso. le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Cadeau de Noël Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci MontanaGreen, très belle réalisation et la nana. NB.: Tu as sûrement remarqué que le véhicule avec la pin-up est un VW Caddie!? Ciao et Joyeux Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Non ,j'ai vue que après ,au rétro ,si non pas mal quand même et la nana :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ... bon les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bien les anti brouillard deriere les grille , malgré que les jantes son US style ,mais tu c'est quelle taille c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 terrible je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est au moins du 20 pouces non?? En tout cas jolie Touran Count', je suis pas encore a un moment de ma vie ou j'aurai besoin d'un tel vehicule (pas d'gosses, pas de maitresses, pas de coequipiers rugbymen...) mais c'est vrai que le Touran est un des seul monospace qui à l'air d'en avoir sous l'capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quand tes enfants grandiront Si tu as les sous Et si tu as des week end à consacré Voilà une petite idée Sa fait beaucoup de si ,aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vu au Paris Tuning Show 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tout à fait possible ,mais salon de tunning ,chui pas trop informé Salon de l'automobile ,plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mais il est tout monté à l'envers ce Touran!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites