Azian94 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je m'appel Frédéric j'ai 23 ans et j'ai acheté ma toute première voiture une petite SEAT Arosa TDI il y a un mois maintenant! Je me suis inscrit sur ce forum car difficile de trouvé des informations sur des sites concernant ce véhicule ! J'ai quelques questions à vous posez vener sur l'autre la partie dédié "TDI 75ch" merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut Azian94, Bienvenue parmi nous. Ciao, Countach. PS. : Salut LUPOTNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Coucou Azian94 ... l'AROSA TDI est un très bon choix. Bienvenue sur ce forum et bonne route à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites