VWPowered 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour j'appelle john, j'habite a chassenon dans la charente dept 16, je suis anglais aussi fan du volkswagen mon voitures 1987 Golf 2 1.6 GTD Roule toutes le jour Mon Scirocco 1976 1.1 TS mon petit bébe LT Camion du 83 vintage, 2.4 Diesel mon grand bébe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 VWPowered a écrit:bonjour j'appelle john, j'habite a chassenon dans la charente dept 16, je suis anglais aussi fan du volkswagen Hello, welcome to the forum great cars Old but nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hello John, BIENVENUE Ciao, Countach. NB. Félicitations pour le Scirocco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWPowered 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut! le Scirocco ,c'est pas tout les jours que j'en voie Et le gros Bébé ,il ce conduit avec le permis voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 si c'est moins de 3.5T oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWPowered 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Welcome mister VWPowered, camarade charentais et sujet de sa Gracieuse Majesté. Nous sommes voisins, je suis actuellement dans le 17 et j'étais encore il y a quelques mois dans le 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites