Meu-attitude 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca y est... Je suis montée la voire samedi, et biensur j'ai pas pu résister, je suis rentée avec... Elle est de 1999, a 69000Km, quelque éraflure, un poc "assez important" ((J'exagere peut-être unpeu!! lol)) sur le parechoc.. sinon le moteur l'interieur sont niquel, sauf que le poste capte pas la radio ((Je sais pas si ca vient du poste, ou de la voiture ))... Mais mon chéri est censé m'en offrir un pour mon anni.. ((cad demain )) Je posterai des photos quand j'aurai eu le temps de la bichoner un ptit peu ((Mercredi surement..)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super et vivement les photos! PS:bonne anniv pour demain (3decembre comme ma maman ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Félicitations pour ta Lupo-lover! le Père Noël est passé en avance pour toi, tu as du être drolement sage! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hello des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meu-attitude 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Désolé j'ai ps trop eu le temps cette semaine... Beaucoup de gros devoir, mon permis... En plus il arrete ps de pleuvoir... S'il fait beau demain j'y penserai!! Promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Meu-attitude a écrit:Désolé j'ai ps trop eu le temps cette semaine... Beaucoup de gros devoir, mon permis... En plus il arrete ps de pleuvoir... S'il fait beau demain j'y penserai!! Promis!! C'est clair avec le mauvais temps que l'on a jamais idéal pour les photo je me rejouis de faire une seance photo enfin d'abord obtenir le permis définitif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meu-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vla Vla comme promis des photos de mon Ptit bébé... Désolé j'ai ps pu en faire plus.. J'avais pas les clés.. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle a l'air tres propre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Hoo!! elle à été repeinte alors? parce qu'elle a l'air nickel ! Noire c'est la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle est bien Elle a l'air de plaire à ton caniche en plus méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe cette petite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sens interdit a écrit: Elle a l'air de plaire à ton caniche bichon maltais ...si je ne trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Male ou femelle lol si on dois en finir dans les détails du chien mdr allez bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moon a écrit:Sens interdit a écrit: Elle a l'air de plaire à ton caniche bichon maltais ...si je ne trompe le bichon maltais de mes parent ,il n'est pas frisé ,bichon frisé peut-etre Et si on fesait un topic caniche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir Meu ! Ma boite "accroche" un peu, j'aurais aimé savoir ce que tu penses de ta boite qui à vécu 2 fois plus que la mienne... (en terme de kilométrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites