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oyrs

Lupo GTI voyant ESP allumé en permanence

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Bonjour,

Sur ma lupo GTI le voyant ESP vient de s'allumé alors que je n'ai rien touché !

D'ou cela peut venir ? Quel est le cout des réparations ?

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Salut Oyrs,

Est-ce que le voyant s'éteind lorsque tu remets le contact? Peut-être un mauvais calcul de la centrale!
Sinon il te reste qu'à rendre visite chez VAG, pour qu'ils fassent un diagnostique de la panne!

Ciao.

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Countach a écrit:
Salut Oyrs,

Est-ce que le voyant s'éteind lorsque tu remets le contact? Peut-être un mauvais calcul de la centrale!
Sinon il te reste cas rendre visite chez VAG, pour qu'ils fassent un diagnostique de la panne!

Ciao.


Salut,

Non il ne s'éteint pas lorsque je mets le contact. Il s'est allumé lorsque je roulais...

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

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Salut

Oui, j'ai déjà eu le même soucis et dans le cas de ma Lupiotte, c'était le capteur qui semblait se dérégler.

Mais de toute façon, l'ESP est hyper sensible bah

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Sens interdit a écrit:
Salut

Oui, j'ai déjà eu le même soucis et dans le cas de ma Lupiotte, c'était le capteur qui semblait se dérégler.

Mais de toute façon, l'ESP est hyper sensible bah


et qu'as tu fais pour corriger le probleme ?

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oyrs a écrit:
Sens interdit a écrit:
Salut

Oui, j'ai déjà eu le même soucis et dans le cas de ma Lupiotte, c'était le capteur qui semblait se dérégler.

Mais de toute façon, l'ESP est hyper sensible bah


et qu'as tu fais pour corriger le probleme ?


Attend je regarde la facture ça date...

[...]

Sonde de température ! Attention, il y avait aussi le voyant check qui s'allumait.

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dèjà pas la sonde de temperature elle ne sert pas a l esp

les autres capteurs sont:

angle de braquage sur le volant

capteur accélération transversale et longitudinale au pied de la console centrale

pedale accelerateur tout en bloc.

et enfin capteur de regime moteur.

passe au diag chez vw il n'y a qu'eux pour te répondre.

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lupote a écrit:
dèjà pas la sonde de temperature elle ne sert pas a l esp

les autres capteurs sont:

angle de braquage sur le volant

capteur accélération transversale et longitudinale au pied de la console centrale

pedale accelerateur tout en bloc.

et enfin capteur de regime moteur.

passe au diag chez vw il n'y a qu'eux pour te répondre.


C'est la conclusion VW. Après ça, je n'ai plus eu ce problème d'ESP.

Voici un screenshot :

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Le voyant s'est eteint et je n'ai rien fait.... hem

Je soupçonne l'humidité .....

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coup de chance mais la sonde de temperature défactueuse n'allume en aucun cas le voyant esp pour le voyant check là je suis d'accord.

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lupote a écrit:
coup de chance mais la sonde de temperature défactueuse n'allume en aucun cas le voyant esp pour le voyant check là je suis d'accord.


Il s'est encore rallumé mais lorsque j'ai coupé le moteur et mis le volant droit, il s'est éteint....

Est ce que le diag VW puet voir le probleme meme si le voyant ne s'allume plus ?

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c'est la bague de rappel derriere le volant elle renseigne l'esp sur l angle de braquage su voalnt....

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As tu regardé si tes lampes de frein (feux Ar bien entendu !) fonctionnaient ou pas ?

car quand elles sont grillées ,le voyant d'ESP s'allume oui et il se peut qu'il s'éteigne quand on coupe le contact mais se rallume une fois la pédale de frein appuyée .

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judiroquai a écrit:
As tu regardé si tes lampes de frein (feux Ar bien entendu !) fonctionnaient ou pas ?

car quand elles sont grillées ,le voyant d'ESP s'allume oui et il se peut qu'il s'éteigne quand on coupe le contact mais se rallume une fois la pédale de frein appuyée .


Salut,

Des news :

J'ai regonflé les 4 pneus à 2.2 AV et 2 AR car ils étaient dégonflés (1.6 les 4) et depuis plus rien sourire

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heyyou Tu as vu la première page de ce topic !

Il parle d’une bague qui se trouve derrière le volant

Peut être que ton problème de klaxon est en rapport genre il ce mais a la masse sur cette bague

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