Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léolupo

vitres teintées

Messages recommandés

j'aimerai teinter mes vitres quelq'un aurait une idée des prix chez glastint ou autre?
je suis vers orly donc si quelqu'un a des tuyaux pour payer moin cher je sui preneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre le temps ne se prete pas au teintage de vitre ! Le film ne sechera pas le temps est trop humide !
Faut attendre les beaux jours pour ça c'est plus raisonnable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais fait faire un devis chez Glasstint = 489 euro !
A ce prix je suis pas pret de les teinter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, en discutant, tu peux déjà faire tomber le prix "commercial" à 25% ! Faut faire jouer la concurrence aussi... Glastint est un réseau bien implanté en France mais ils ont plein de concurrents !

Glasprotec par exemple, pour une Lupo, compte 230 € http://www.glasprotec.fr/pro/tarifs_general_auto.html

Je sais pas ce que ça vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton lien Sens il ne compte pas les vitres avant, que les arrieres + lunette arriere. hem

Et bon, faire que l'arriere je trouve pas ça tres homogene et esthetique. bah

En tout cas plus le temp passe, plus l'idee de m'en posé fait son chemin,
mais j'opterai pour un teintage pas trop sombre, noir sur noir je trouve ça too much.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreezy a écrit:
Dans ton lien Sens il ne compte pas les vitres avant, que les arrieres + lunette arriere. hem

Et bon, faire que l'arriere je trouve pas ça tres homogene et esthetique. bah

En tout cas plus le temp passe, plus l'idee de m'en posé fait son chemin,
mais j'opterai pour un teintage pas trop sombre, noir sur noir je trouve ça too much.


Ah ok mais d'un certain sens, c'est pas interdit sur l'avant ? hem Du moins, la maréchaussée peut t'embêter si c'est trop opaque à leurs yeux

Le carbone light est le seul autorisé même si aucun texte de loi ne le stipule clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...