léolupo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'aimerai teinter mes vitres quelq'un aurait une idée des prix chez glastint ou autre? je suis vers orly donc si quelqu'un a des tuyaux pour payer moin cher je sui preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi on me demande 290€ pour les 4 lattérale et la lunette arriere ,mais j'suis sur Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Par contre le temps ne se prete pas au teintage de vitre ! Le film ne sechera pas le temps est trop humide ! Faut attendre les beaux jours pour ça c'est plus raisonnable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Participe à une commande groupé avec des gens de ta région car souvent, la réduction est très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi j'avais fait faire un devis chez Glasstint = 489 euro ! A ce prix je suis pas pret de les teinter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est clair, en discutant, tu peux déjà faire tomber le prix "commercial" à 25% ! Faut faire jouer la concurrence aussi... Glastint est un réseau bien implanté en France mais ils ont plein de concurrents ! Glasprotec par exemple, pour une Lupo, compte 230 € http://www.glasprotec.fr/pro/tarifs_general_auto.html Je sais pas ce que ça vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Dans ton lien Sens il ne compte pas les vitres avant, que les arrieres + lunette arriere. Et bon, faire que l'arriere je trouve pas ça tres homogene et esthetique. En tout cas plus le temp passe, plus l'idee de m'en posé fait son chemin, mais j'opterai pour un teintage pas trop sombre, noir sur noir je trouve ça too much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oreezy a écrit:Dans ton lien Sens il ne compte pas les vitres avant, que les arrieres + lunette arriere. Et bon, faire que l'arriere je trouve pas ça tres homogene et esthetique. En tout cas plus le temp passe, plus l'idee de m'en posé fait son chemin, mais j'opterai pour un teintage pas trop sombre, noir sur noir je trouve ça too much. Ah ok mais d'un certain sens, c'est pas interdit sur l'avant ? Du moins, la maréchaussée peut t'embêter si c'est trop opaque à leurs yeux Le carbone light est le seul autorisé même si aucun texte de loi ne le stipule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites