léolupo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 depuis peu ma copine et moi somme heureux possesseur d'une lupo 1,4 16 v de 1999 mais j'ai deux petits problemes.... le premier c'est que je n'ai plus de lumiere sur la partie du chauffage en dessous du poste et je voulais savoir si quelq'un sait comment faut s'y prendre le deuxieme un peu plus galere c'est la vitre electrique passager qui ne remonte plus jusque en haut j'ai vu que ca avait l'air courantdonc si quelqun qui a eu ce probleme pouvait me dire si je peu reparer ca moi meme et comment ou sinon les prix pour le changement du moteur.... voila merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour la lumiere il y a un post changement couleur eclairage... pour la vitre pas trop grave c'est juste le limiteur d'effort qui est déparamétré... pour cela remonte la vitre a fond en haut puis tu actionne une nouvelle fois le bouton de lève vitre pendant 2 secondes et tu va entendre le limiteur d'effort se regler tout seul et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites