bk 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tous imagine ......... il la fait !!!!!! a regarder ! et ca viens de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Maintenant, on peut directement intégrer la vidéo sans cliquer nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 J'avais déja vue cette vidéo et dans ma tête je m'était dit que si un jour je devien riche ,bien je me referai faire la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sens interdit a écrit:Maintenant, on peut directement intégrer la vidéo sans cliquer nul part Térrible le nouveau systeme mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci, c'est mon hébergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai trouvé une photo du compteur de cette W12 Sauf si c'est une autres Lupo w12 qui serait blanche aussi ,mais je pense quelle est UNIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Excellente transformation ... un vrai pro. En plus, les compteurs blancs sont superbes avec les mini-manos insérés dans les grands compteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il se trouve quelle est aussi dans le VW power ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MontanaGreen a écrit:Il se trouve quelle est aussi dans le VW power ce mois ci une vraie mine d'Or Lupo ce VW Power ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La W12 en mouvement et côté passager !! http://s104.photobucket.com/albums/m167/TASV6/?action=view¤t=14112008068.flv Bonne route : 2 V6 en action pour environ 520 ch et une belle balade en croatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La bête abandonnée : Sympa les 2 radiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'aurais peur de m'envoler avec la puissance d'une M5 dans une Lupo Dommage qu'elle soit aussi moche... car disons le, elle est tout sauf sympathique côté extérieur/intérieur pas de fantaisie et j'espère que les boules Quiès sont fournies de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'attends de voir le résultat lorsqu'il aura terminé, car tout de même, il a été trés méticuleux tout au long de la réalisation. C'est sûr qu'au niveau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 http://s104.photobucket.com/albums/m167/TASV6/?action=view¤t=MOV00951.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mon dieu comment elle part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il parvient tout de même à faire fonctionner les 2 Vr6 sans liaison mécanique entre eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah, rien d'extraordinaire Elle devrait décoller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites