tommy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Alors les gars en région de Liège vous auriez un site ou je peux voir les différent prix de sono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 www.r-m-s.be c'ets d'où vient tout mon matériel. Le gars est très bien, si t'as des questions, il prends bien le temps de t'expliquer et tout ca. c'est a Harzée, l'autoroute (E25 je crois) est seulement a 4km de l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il vend meme sur ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouep c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 picouse a écrit:www.r-m-s.be c'ets d'où vient tout mon matériel. Le gars est très bien, si t'as des questions, il prends bien le temps de t'expliquer et tout ca. c'est a Harzée, l'autoroute (E25 je crois) est seulement a 4km de l'endroit. merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites