Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy11

Mot simplifié !!!

Messages recommandés

Je reçois ma lupiotte a la semaine je compte y monter une petite sono quelque chose de simple ... Donc pour éviter tout le boulot que je constate sur certain sujet j'aimerai savoir comment changer les baff dans les portier avant et savoir au autre endroit que faire ... je veux mettre un ampli dans le coffre mais pas de caisson vu la place merci de toute vos idée j'attend bien

Tout d'abord. Achète une bonne source!!!! alpine lol ensuite un bon cablage!!! un petit kit éclaté (je te conseille la marque hertz) Hertzaudio sur le net c'est bien meilleur que du o2... pour l'ampli je ne connais pas trop bien!!! Moi j'ai un blaupunkt et ca va bien!!! Pour ce qui est cablage bhen il suffit de mettre le fil vert sur le vert... Pour le kit éclaté cela risque dêtre plus dur a installer car il faut trouver de la place pour les tweeter... Regarde sur le net tu trouveras beaucoup de renseignement

suricate05 a écrit:
Tout d'abord. Achète une bonne source!!!! alpine lol ensuite un bon cablage!!! un petit kit éclaté (je te conseille la marque hertz) Hertzaudio sur le net c'est bien meilleur que du o2... pour l'ampli je ne connais pas trop bien!!! Moi j'ai un blaupunkt et ca va bien!!! Pour ce qui est cablage bhen il suffit de mettre le fil vert sur le vert... Pour le kit éclaté cela risque dêtre plus dur a installer car il faut trouver de la place pour les tweeter... Regarde sur le net tu trouveras beaucoup de renseignement

OUI mais j'aimereai savoir le diametre etc des baff que je dois acheter pas demonter tout pour regarde savoir si derriere je peux mettre les baff et les recouvrir ou koi ou planche arriere quelque chose de precis si c possible merci a tous houla

suricate05 a écrit:
16,5cm a l'avant

Merci voila mnt il manque plus que le reste lol riencompris

Pour derrière tu enlèves les garnitures et normalement tu as un emplacement pour le HP 16,5 et un autre pour le tweeker.
Il te faut alors faire passer un cable jusque là.
J'ai remis la garniture par dessus le HP, le son est un peu étouffé. Le mieux serait d'acheter une garniture gti conçue pour les HP arrière mais ça coûte une vraie fortune.

• Créer...