tommy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila je cherche simplement des personne ayant une lupo cambridge que se soit pour question de sono ou plein d'autre question Car voila il y a plusieur version de lupo et sur ce site bcp de personne en parle mais je ne cerne pas bien et j'aimerai allez faire des achat et aussi trouver quelqu'un qui es capable de me monter la sono si cela est possible je suis de Dalhem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 lance toi tout seul c'est super facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je suis sur msn si tu veux m'expliquer je suis preneur si tu sais le faire avec des terme simple merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tommy a écrit: Voila je cherche simplement des personne ayant une lupo cambridge que se soit pour question de sono ou plein d'autre question Car voila il y a plusieur version de lupo et sur ce site bcp de personne en parle mais je ne cerne pas bien et j'aimerai allez faire des achat et aussi trouver quelqu'un qui es capable de me monter la sono si cela est possible je suis de Dalhem merci Dalhem?? LE petit village de Dalhem en Belgique, pres de Visé? parce que moi aussi je suis de là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 on se fait une rencontre bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 suricate05 a écrit:on se fait une rencontre bientôt? je supose que tu demande sa a la demoiselle lol allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 suricate05 a écrit:non meme pas Oui moi c'est sans aucun probleme pour un peu mieux comprendre tout le tralala koi vaux mieux demander que de dislocker ma voiture pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 suricate05 a écrit:non meme pas roooooh!!!! par contre, rien à voir, mais j'avais envie de crier ma joie à tout le monde : ce forum est quand même bien sympa, je pensais avoir définitivement perdu (dans le sens "ils sont morts" biensur, ils ne se sont pas envolés ) mes essuis-glaces tantot sur l'auto-route, et du coup aller au garage et payer un réparation plus ou moins couteuse! et bien non, un petit tour sur le forum, et je trouve la solution pour les réparer toute seule! donc un grand MERCI à tout le monde pour l'entraide qu'on peut trouver ici! c'est vraiment genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites