Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy11

Qui en a une ???

Messages recommandés

coucou Voila je cherche simplement des personne ayant une lupo cambridge que se soit pour question de sono ou plein d'autre question Chut Car voila il y a plusieur version de lupo et sur ce site bcp de personne en parle mais je ne cerne pas bien et j'aimerai allez faire des achat et aussi trouver quelqu'un qui es capable de me monter la sono si cela est possible je suis de Dalhem merci bien

Je suis sur msn si tu veux m'expliquer je suis preneur si tu sais le faire avec des terme simple merci

tommy a écrit:
coucou Voila je cherche simplement des personne ayant une lupo cambridge que se soit pour question de sono ou plein d'autre question Chut Car voila il y a plusieur version de lupo et sur ce site bcp de personne en parle mais je ne cerne pas bien et j'aimerai allez faire des achat et aussi trouver quelqu'un qui es capable de me monter la sono si cela est possible je suis de Dalhem merci bien

Dalhem?? LE petit village de Dalhem en Belgique, pres de Visé? excellent
parce que moi aussi je suis de là!!! lol

suricate05 a écrit:
on se fait une rencontre bientôt? sourire

je supose que tu demande sa a la demoiselle lol allez a+ coucou

suricate05 a écrit:
non meme pas coucou

Oui moi c'est sans aucun probleme pour un peu mieux comprendre tout le tralala koi vaux mieux demander que de dislocker ma voiture pour commencer

suricate05 a écrit:
non meme pas coucou

roooooh!!!! bouh

par contre, rien à voir, mais j'avais envie de crier ma joie à tout le monde mdr : ce forum est quand même bien sympa, je pensais avoir définitivement perdu (dans le sens "ils sont morts" biensur, ils ne se sont pas envolés langue ) mes essuis-glaces tantot sur l'auto-route, et du coup aller au garage et payer un réparation plus ou moins couteuse! et bien non, un petit tour sur le forum, et je trouve la solution pour les réparer toute seule!

donc un grand MERCI à tout le monde pour l'entraide qu'on peut trouver ici! c'est vraiment genial!! ptdr

merci

• Créer...