rodolphe 0 Posté(e) le 26 février 2008 Lol j'ai fait pareil avec l'ancienne antenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il existe des amplificateur, ca coute une 10ene d'euro et j'ai une excellente reception, meme si je n'écoute jamais la radio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est un amplificateur VW ? j'ai vu sur un autre forum un ampli VW pour environ 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 février 2008 rodolphe a écrit:C'est un amplificateur VW ? j'ai vu sur un autre forum un ampli VW pour environ 15 euros Non pas VW, marque pas vraiment connue, mais bon, c'est juste pour amplifier le signal radio hein, pas besoin d'aller cher VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je parlais d'ampli VW parceque j'en avais vu un sur le net. J'irais voir dans un centre auto s'ils en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai acheté un amplificateur d'antenne avant hier. Résultat nul, ça n'a vraiment rien changé niveau réception, du coup je l'a rapporté hier et me le suis fait remboursé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 mars 2008 rodolphe a écrit:J'ai acheté un amplificateur d'antenne avant hier. Résultat nul, ça n'a vraiment rien changé niveau réception, du coup je l'a rapporté hier et me le suis fait remboursé ! Tu es sur de l'avoir correctement mit? Car je peux t'assurer que je n'ai absolument pas un mauvais signal Sinon j'ai vu une astuce sur un forum qui consiste a faire un point de soudure en étain afin de faire contact et ainsi récupérer un bon signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu le fais ou le point de soudure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rodolphe a écrit:Tu le fais ou le point de soudure ? Sur ton antenne courte, juste après le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je comprend pas trop l'astuce, le contact est déjà effectué par le filet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est fait, j'ai remplie mon antenne de 607 avec du fil de cuivre, la réception est meilleure mais reste assez mauvaise. Celà vient aussi de mon poste car un copain à la même antenne avec un autre poste et sa réception est correcte ! J'ai aussi acheté un kit "tapis 3d" VW, ils sont tiptop et ça redonne un coup de jeune à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites