Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodolphe

Ma lupo AHT

Messages recommandés

Il existe des amplificateur, ca coute une 10ene d'euro et j'ai une excellente reception, meme si je n'écoute jamais la radio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un amplificateur VW ? j'ai vu sur un autre forum un ampli VW pour environ 15 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
C'est un amplificateur VW ? j'ai vu sur un autre forum un ampli VW pour environ 15 euros


Non pas VW, marque pas vraiment connue, mais bon, c'est juste pour amplifier le signal radio hein, pas besoin d'aller cher VW excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais d'ampli VW parceque j'en avais vu un sur le net.
J'irais voir dans un centre auto s'ils en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un amplificateur d'antenne avant hier.
Résultat nul, ça n'a vraiment rien changé niveau réception, du coup je l'a rapporté hier et me le suis fait remboursé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
J'ai acheté un amplificateur d'antenne avant hier.
Résultat nul, ça n'a vraiment rien changé niveau réception, du coup je l'a rapporté hier et me le suis fait remboursé !


Tu es sur de l'avoir correctement mit? Car je peux t'assurer que je n'ai absolument pas un mauvais signal clin

Sinon j'ai vu une astuce sur un forum qui consiste a faire un point de soudure en étain afin de faire contact et ainsi récupérer un bon signal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Tu le fais ou le point de soudure ?


Sur ton antenne courte, juste après le filet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas trop l'astuce, le contact est déjà effectué par le filet non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, j'ai remplie mon antenne de 607 avec du fil de cuivre, la réception est meilleure mais reste assez mauvaise.
Celà vient aussi de mon poste car un copain à la même antenne avec un autre poste et sa réception est correcte !

J'ai aussi acheté un kit "tapis 3d" VW, ils sont tiptop et ça redonne un coup de jeune à l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...