Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodolphe

Ma lupo AHT

Messages recommandés

Salut !
Je n'avais toujours pas présenté ma lupo, la voici enfin cette petite lupo !

Acheté en mai 2000, elle totalise 31 000km.
Il s'agit d'un bloc moteur AHT.

Je lui ait offert des petites jantes pour remplacer ces enjoliveurs vieillissant ainsi que des balais d'essui glace valeo Xtrem Silencio.
J'ai aussi changé les ampoules des feux de positions par des Philips Bluevision et celles des feux de croisement / route par des Carrefour de type bluevision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rodolphe,

Très belle Lupette en noir et les jantes lui vont à ravir.
Bien vu pour les balais d'essuie-glace!

Ciao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont celles des golf 3 match.
On ne s'en rend pas compte sur les photos mais elles ont un peu souffert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de monter ces jantes que j'ai touché pour 110 euros ! Les gti sont vraiment magnifique mais étant donné que je viens de mettre celle-ci et que je ne souhaite pas faire de frais (c'est qu'elle est gourmande en essence cette lupo lol ! )

Elle est nickel sauf du coté gauche sous la vitre arrière elle est enfoncée en plusieurs endroits (certainements des coups de portières).

En fait c'est la soeur jumelle de celle de Shon je crois bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf les coups de portières c'est une plaie ! C'est pour cela qu'il faut toujours cherché à se garer loin de toute agitation !

Sympa le coût d'achat de tes jantes de G3, c'était pour débarrasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un mec avait ça dans son garage depuis longtemps, au moment de l'achat elles étaient bien sales et avec des vieux pneus.
Une fois bien propres avec des pneus neuf (avec protège jante à l'arrière) ça rend pas mal.
Elles ont quand même pas mal souffert mais pour ce prix je ne fais pas le difficile.
Elles sont dans leur jus "anciens" assortie à la lupo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'aimerai (si ce n'est pas trop indiscret) savoir à quel prix tu as acheté ta Lupo..
Normalement je vais en voir une ce week-end, une 1.0L Pack, 69000Km, interieur niquel (le gars est très maniaque), une éraflure sur une des portes, ainsi que sur le parechoc arriere, le gars a posé des pneus neufs a l'avant ce matin, au prix de 3500€
J'aimerai avoir votre avis sur ce prix..
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meu-attitude a écrit:
Bonsoir, j'aimerai (si ce n'est pas trop indiscret) savoir à quel prix tu as acheté ta Lupo..
Normalement je vais en voir une ce week-end, une 1.0L Pack, 69000Km, interieur niquel (le gars est très maniaque), une éraflure sur une des portes, ainsi que sur le parechoc arriere, le gars a posé des pneus neufs a l'avant ce matin, au prix de 3500€
J'aimerai avoir votre avis sur ce prix..
Merci!!


Avis perso ,si elle est d'après 2000 ,2001 ,c'est une superbe affaire vue le faible kilomètrages ,pack et avant 2000 tu te fait pas escroqué.
Dommage pour les p'tit coup quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meu-attitude a écrit:
Elle est de 1999, mais pour les petit coups, mon oncle pourrai eventuellement la repeindre..


la mienne est de 2000, c'est une 1.0l aussi, et 70 000km a l'achat (achetée début juin)...état nickel (c'était une personne agée qui l'avait, l'intérieur est comme neuf, et état extérieur impeccable aussi, pas de bosses), pneus comme neufs, gros entretien venait d'etre fait, le garagiste m'a aussi installé ma radio (y en avait pas d'origine, donc il a du tirer les cables et tout) et je l'ai eue pour 3700 euros!
donc, tout ca pour dire que ton prix me semble correct! Wink

bonne chance, c'est vraiment une chouette petite voiture! excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père l'avait payée 10 000 euro lol

C'est ma mère qui l'utilisait avant que je n'ai le permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, ba merci beaucoup.. ca me rassure..
C'est ma premiere voiture, premier gros investissement.. donc j'etais un peu anxieuse..
Si tout ce passe bien samedi je rentre avec MA lupo.. trop contente..
Gros coup de coeur, pour cette petite voiture... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucou

Ma lupo a eu droit à une beauté pour la nouvelle année !
Pare-choc arrière repeint en intégralité suite à un petit accrochage...

J'ai remarqué que ça arrive assez fréquemment les lupo attaquées par l'arrière... étrange.
Soit les lupo sont très séduisantes mdr ou alors elles freinent un peu fort ? beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Une petite photo intérieure





t'as mis un pédalier gti?? Ou c'est d'origine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le kit "couvre pédale acier" !
Je ne savais pas que ça existait, mais Suricate en a monté un sur la sienne depuis déjà quelques temps. Quand j'ai vu ça sur son topic, que ça ne coutait pas énormément cher (30euros) j'en ai commandé un !
Le style est amélioré mais c'est avant tout pour que mes chaussures "couinent moins" quand la semelle est mouillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ! bien

Que conte tu faire comme modification sur ta voiture ? Jantes , rabaissement , teinte des vitres arrières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé une antenne de radio "courte" de 607...
Encore un plagia de celle de Suricate !

Les jantes que j'ai me conviennent et elle m'ont coûté presque rien...
Les vitres teintées j'y ait songé mais c'est trop cher et enfin le rabaissement je ne pourrais plus rentrer chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, je venais juste de la "cirer", la sienne était pleine de boue dans les passages de roues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en quelque sorte une couche de protection qui donne un beau brillant.
Ca protège le polish appliqué précédemment et l'eau "perle" sur une peinture cirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Photo du jour




Autrement soit il a des parpaings dans le coffre soit il a posé un kit avant toi cagoule

Sinon, je te rappelle que la taille max en pixels est de 650x500 merci thankhttp://lupoclub.net/administration-news-du-forum-f1/obligatoire-reduire-des-photos-avant-publication-sur-le-forum-t2787.htm

Les photos ont été redimensionnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je note pour la taille, je n'avais pas fait attention...

La lupo TDI ne m'a pas semblé rabaissée quand j'étais à côté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
fin le rabaissement je ne pourrais plus rentrer chez moi !

Le mieux c'est de changer de domicile sur ce coup là, non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodolphe a écrit:
Ok je note pour la taille, je n'avais pas fait attention...

La lupo TDI ne m'a pas semblé rabaissée quand j'étais à côté....


thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suricate je ne pense pas, moi je suis en 14 et je ne suis pas certains mais il me semble que les TDI avec jantes alus d'origines sont en 14 pouces également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne vois pas la différence de hauteur sur la photo.
Le fait que je l'ai prise un peu plus du côté de la tdi et qu'elles n'aient absolument pas la même "couleur" doit un peu jouer aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt une photo de mon antenne courte de 607 (la même que celle de Suricate)
C'est le petit détail qui change tout cette antenne.

Le petit problème c'est que la réception de la radio est maintenant très moyenne mais je m'y attendais et je n'écoute que la musique de mon ipod ou bien un CD...

Si je veux récupérer une bonne qualité de radio apparemment il existerait un système d'amplificateur du signal chez VW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille ,ma ptite antenne à une moins bonne réception hem mais cd moi aussi et au pire j'ai laissé celle d'origine sous le tapis de coffre au cas ou je fait un voyage ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...