david-passion-auto 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/group/3799/video/xhoqo_accident-spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 impressionnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est une pub mais s'est CHOC quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 wouahhhhhh c'est super choquant comme pub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouch en effet!! C'est violent!! Ouaw! J'imagine meme pas!! Enfin ça fait réflechir.... .....enfin je suis plus sur de vouloir faire de la moto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 deja vu, il s'agit d'une campagne publicitaire chez les anglais il me semble. On devrai voir plus de campagne de ce genre en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Putain ça calme. La plupart des accidents entre les motos et les bagnoles sont souvent dus au gas dans leurs caisses qui ont pas vu les motos arrivées (même si certains motards font les cramer, tout le monde le sait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'ai sursautez pouwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites