tommy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Hey en voila une de plus voila je suis séduit je m'apelle Thomas je suis de la région de Liège je vien de faire l'achat d'une petite lupo 1.4 cambridgefin 2003 avec a peine 12.000 km et oui cette petite dame ne rouleai pas des masse pour la somme de 5800 euro ... airco verouillagfe centrale etc sont compris et des petite jante aluminium origine vw qui seront vite remplacé cette été voila si vous auriez des avis déja sur le prix voir si c cher le prix ou bien et ajouter moi pour discuter avec différent lupiste iiiii pour ce site a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut Thomas et bienvenue. Très bon achat et prix attractif à mon avis! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui voila encore la seule car je la recois bientot l homme la passait encore a l'entretien et au controle technique http://131-new-saison.skyrock.com/ je me demande si je dois faire teinter les trois vitre arriere ou juste les deux et mettre un store sur la planche arriere... egalement la bande par soleil et des jante mais sa on attendra pour les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est mignonne la p'tite ,elle a l'air bien neuve donc je pense que ta fait un bon p'tit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut amis cambridge j'ai enfin une petite soeur sur le forum!!!! pour le prix c'est nikel j'avais payer la meme que toi 5000€ avec 44000km +- tu peux aller voir mon topic!!! met la dans le sol et des belles roulette et c'est tout! C'est une vw et pas un citroen donc pas de jackysme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 suricate05 a écrit:salut amis cambridge j'ai enfin une petite soeur sur le forum!!!! pour le prix c'est nikel j'avais payer la meme que toi 5000€ avec 44000km +- tu peux aller voir mon topic!!! met la dans le sol et des belles roulette et c'est tout! C'est une vw et pas un citroen donc pas de jackysme merci tu commençais a te sentir seule!!! thomas: très bonne achat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui je suis pas près a la rabaissé je voudrai savoir ce que l'on me conseille en pouce pour les jante je voulais mettre du 14 pour ne jamais frotter koi je vais egalement faire les vitre d ici quelque mois car j'ai encore que le tehorique la ensuite teinté avant et arriere et sur la vitre arriere un store que pensez vous de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi suis a -6 -7 avec du 15 pouces en 7 de large je touche vraiment sur grosse bosse ou quant j'attaque et que la route et pleine de bosse ps une lupo d'origine avec du 15 c'est inconduisible tu vas balancer de gauche a droite comme si tu avais une 2ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 si ce serais possible de discuter sur msn se serai sympa pour echanger des info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue ici et bonne navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je cherche des photo en bonne position de lupo grise comme la mienne avec vitre teintée noir ou 50 pour cent noir car j hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tommy a écrit:Je cherche des photo en bonne position de lupo grise comme la mienne avec vitre teintée noir ou 50 pour cent noir car j hesite encore Quote quand tu réponds car là, on en sait pas à qui tu t'adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je m'adresse a toute personne ayant des photo d'une tite lupo grise quoi avec des vitre teintée dessuset pour quoté comment faire merci jsuis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tommy a écrit:Je m'adresse a toute personne ayant des photo d'une tite lupo grise quoi avec des vitre teintée dessus et pour quoté comment faire merci jsuis nouveau C'est le premier onglet en haut à droite de ton texte de réponse Il y a la grise de Eww autrement pour ta réponse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sens interdit a écrit:tommy a écrit:Je m'adresse a toute personne ayant des photo d'une tite lupo grise quoi avec des vitre teintée dessus et pour quoté comment faire merci jsuis nouveau C'est le premier onglet en haut à droite de ton texte de réponse Il y a la grise de Eww autrement pour ta réponse : Merci je pense avoir trouver et sympa pour cette photo bonne soirée je pense que je vais le faire c'est obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tommy a écrit:Sens interdit a écrit:tommy a écrit:Je m'adresse a toute personne ayant des photo d'une tite lupo grise quoi avec des vitre teintée dessus et pour quoté comment faire merci jsuis nouveau C'est le premier onglet en haut à droite de ton texte de réponse Il y a la grise de Eww autrement pour ta réponse : Merci je pense avoir trouver et sympa pour cette photo bonne soirée je pense que je vais le faire c'est obliger De rien, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voila elle est chez moi enfin après avoir courru pour mes plaques etc ben j'ai rouler avec ma mère pour revenir de la et vraiment étonné pas mal de place egalement beaucoup de rangement a droite et a gauche enfin la mienne étant comme neuve avec des jante qui lui vont a ravir je vous ferais vite voir ce nouvel achat bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Désolé le mauvais temps ne me permet pas de faire de photo ;mais bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut à toi Tommy. Un nouveau lupiste belge avec nous, parfait. J'ai un ami français qui travaille et vit en BELGIQUE depuis quelques années, et je me dis toujours qu'il faut que je monte le voir et en profiter pour visiter la BELGIQUE et aller en pélerinage sur le circuit de SPA FRANCORCHAMPS. Mais je n'ai jamais pris le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites