Dubymicks 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Présentation de la Polo 6N de Cacahuète - 1.4 8s 60Ch Essence - ABS - Double Airbag - Direction Assistée - Vitres Electriques - Fermeture Centralisée Modifs Effectuées: - Rétroviseur Intérieur 6N2 Gris Flanelle - Ciel de Toit 6n2 + Poignées Modifs A Venir (Déja en possession): - Feux Arrières Hella A Led de 6n2 Vernis - Panneaux de portes de 6n2 - Frein a main de 6n2 - Répétiteurs Cristaux Modifs A Venir: - Jantes??? - Phares Cristaux - Clignotants Cristaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sympatoche la meme que ma cop's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 LUPOTNT a écrit:sympatoche la meme que ma cop's!!! Ma copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut amis 6nfans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 MontanaGreen a écrit:LUPOTNT a écrit:sympatoche la meme que ma cop's!!! Ma copine aussi voiture de femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour de bon ,3 gars en Lupo et les meuf en Polo c'est plus grand pour les commission sans doute rectification 2gars en Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 MontanaGreen a écrit:Pour de bon ,3 gars en Lupo et les meuf en Polo c'est plus grand pour les commission sans doute ça doit etre ça oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites