Dubymicks 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Présentation de ma Polo GTI Toute belle, toute étincellante, de son début a mes cotés jusqu'à aujourd'hui Sa Rennaissance L'install qui en vaut la peine: - Autoradio Apline CDA-9855R - Autoradio Alpine CVA-1014RR - Ampli Mono Alpine MRD-M605 - Ampli Infinity 5761a - Sub MTX MXS1004 - Enceintes Pioneer TSA2510 - Kit Eclaté Focal Polyglass 165 V2 - Disque Dur 120Go Le tout étant monté avec la meilleure acoustique possible, comme par exemple la plage arrière qui est en médium et qui fait quand même 30mm d'épaisseur. Le Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Completement sous le charme belle jante ,beau interieur , belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super belle plus qu'a la posé au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle briiiiiiille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut le forum, Félicitations Dubymicks, très belle voiture et beau reportage photos! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moins arrondie que sa cousine la Lupo signée du même blason mais sympa quand même, surtout la couleur qui doit être difficile à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'en vois rarement m'intenent que je me souvienne de cette serie de Polo en GTi(Ma copine l'addore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites