Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu71

vitres électrique hs ou pas ?

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai la vitre passagé de ma lupo qui est bloqué en position fermée !

quand j'actionne le bouton et que mes feux sont allumé ceux-ci baissent comme si le moteur forçait.

ma question est simple : mon moteur est-il mort ou y a t - il une "astuce" ....

Sinon pouvez m'indiqué le coup de cette pièce avec la pose

désolé de créer un nouveau sujet mais avec la fonction recherche je trouve pas de réponse a ma question

ps : lupo sdi de 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une solution simple actionne ton moteur et claque la porte ton leve vitre est grippé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci évoqué ici : http://lupoclub.net/problemes-techniques-mecaniques-electriques-entretien-f4/vitre-electrique-un-de-t2523.htm

J'ai tenté de débloquer sans trop insister du fait que le véhicule est encore sous garantie
Laissé ce jour au garage et diagnostic demain (réparation probable également si pièce dispo)


Le mécanisme de lève vitre est à mon avis démontable facilement mais pour celà il faut d'abord désolidariser la vitre mais possible qu'en position basse.
La solution de Lupote est à tester pour débloquer ta vitre (chez moi elle n'a pas fonctionner)
Si t'envisage de remplacer le lève vitre, tu coupes les cables pour descendre la vitre.


Lorsque tout fonctionnera sur ma voiture, j'en démonterai un pour constater si un graissage du mécanisme est possible (dans un but préventif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...