david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila a defaut de ne pas avoir ete a cambrai, j'ai passer mon AM a croix en ternoix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Arf ben bien!! T'as du bien te faire plaiz' vu les photos!! Nickel!! Sinon trop fort la fiat 500 rouge kit large et tout!! Elle avait quoi? (Un 3 cylindre 900 turbo d'Autobianchi turbo Detomasso?sur que ça se monte là dedans!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu a du passé une bonne AM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci sympas cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bien les photos pourquoi slalom? j'ai bien vu les cones mais pourqoi ils en on mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 y a l'air d'avoir une belle clio maxi dans le lot ? en tout cas belle après midi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites