Dubymicks 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 hello je m'appelle michael possede 3polos et j'abite a antony, esperant en apprendre un peu sur la lupo afin de voir les differences avec les aures de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut Dubymicks, BIENVENUE chez les Lupiste et Aroseur. Pourras-tu nous présenter tes Polo? Ciao, à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est quoi ,quoi et quoi comme Polo que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut et bienvenue sur notre petite communauté Des photos de ta fourmi ? J'ai vu que tu destockais sur la section petites annonces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites