Countach1 0 Posté(e) le 17 février 2010 La dernière photo, il va falloir que tu fasses des recherches. Elle doit bien trainer dans un forum allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais c'est devenu un vide grenier ton topic Countach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu as raison, je relance mon topic avec d'autres photos, "la mienne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 17 février 2010 canon tes photos, une fois que j'ai remis la seconde miss sur route je passerais moi aussi en mode shooting vive la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 18 février 2010 belle série d'anciennes photos je savais pas que tu rouler en touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi je ne connaissais qu'une seul photo de cette série...par contre j'avoue la GTI en mode paris Dakar là ...peut être un jour le lupo trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pas facile d'accéder dans une carrière avec une Lupette à terre!Malgré mon Touareg certains passages étaient limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 19 février 2010 tes photos gris sur gris, je suis pas trop fans, sa rend ta peinture hyper terne.. enfin il y a des plus belle photo de ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2010 deasse a écrit:tes photos gris sur gris, je suis pas trop fans, sa rend ta peinture hyper terne.. enfin il y a des plus belle photo de ta voiture!!Oui, moi aussi je les trouve ternes, il va falloir que j'en fasse d'autres. Vivement les beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça tu l'as dis vivement les beaux jours Deasse on as un shooting de 4 Lupo à prévoir après remise en route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Eh poto Coun, tu as loupé les beaux jours j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Salut à tous, Plus que loupé, j'ai bien peur que pour les prochains beaux jours, je me serai séparée de ma Lupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 countach Quesque quoi T'es pas serieux, tu va pas la vendre Passe de bonne fête quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci JB, passe de bonne fêtes aussi.Pour la Lupette, je vais la mettre en vente assez rapidement. J'ai pensé la garder, mais je n'ai pas l'âme du collectionneur et faute de place je préfère m'en séparer.Dommage que VAG n'ait pas continué l'évolution de cette bombinette, car j'aurai certainement repris ce modèle.@+ JB et bon réveillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Eh bien j’espère qu’elle trouvera un nouveau propriétaire aussi soigneux que toi A plus Countach et bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est fait je l'ai mise en vente sur le b......n:http://www.leboncoin.fr/voitures/164958986.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu as trahi le clan Lupiste, tu es radié du club Coun Et sérieusement tu as déjà ta remplacante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Puisque je suis radié du club, je ne te dirai pas ce que je vais commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pourquoi tu l'as vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Countach a écrit:Puisque je suis radié du club, je ne te dirai pas ce que je vais commander ... Un Sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 JB VW a écrit:Countach a écrit:Puisque je suis radié du club, je ne te dirai pas ce que je vais commander ... Un Sirocco Il va changer de famille tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je la vends, car pour mon job, la voiture est devenu mon outil de travail. Cela ne me fait pas plaisir de la vendre mais je ne peux pas la garder au fond du garage...Autant en faire profiter à un passionné. Quizz: Pour mon futur véhicule, il y a un turbo en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et vu que tu roules plus sa va etre un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui, je vais roulé plus, alors autant me faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu restes chez les teutons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu vas où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En neuf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 YES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ca va te changer, quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Countach a écrit:BM Un Berlier militaire Je Je rentre du boulot et la fatigue me fait dire des conneries Une propulsion dans tes hauteurs en neiger Ou plutôt SUV C'est le moment pour un Si tu trouves t'es trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 MCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je ne sais pas pour quoi mais je m’en douté un peut Je pensai que tu aurais besoin de plus grand vu ta profession 175 c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bien vu JB.Justement, pas trop grand pour mon job et avec des chevaux fiscaux pour les indemnités kilométriques.Sinon, c'est la 184 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je ne savais pas qu’elle exister en 184cv pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonne route Alain, triste de te voir quitter la communauté des lupistes!Mais ton choix ne m'étonne pas, et avec un peu de chance je vais peut être pouvoir suivre ton évolution sur le forum CooperS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites