Countach1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je ne pourrrais jamais mettre à terre ma Lupette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtipower 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 magnifique photos :) c'est sur que de la poser ça immobilise la voiture de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci gtipower. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci pour le respect de la taille photos Coun, au moins, tu montres l'exemple Et rabaisser sa voiture ne signifie pas la transformer en chasse neige non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Merci Sens interdit. Pour ma Lupette il me faudrait des amortisseurs hydrauliques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Euh, comme les XM ? Ca coûte la peau du zob ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtipower 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 amortisseurs hydraulique?? laisse tomber tu n'aura plus de place dans le coffre :) et c'est c'est vrai, ca coute un bras lol en plus une lupette gti d'origine ça reste complètement classe je trouve :) j'ai croisé ma première lupo GTI hier, une rouge sur la route des vins, ça m'a fait tout drôle hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 gtipower a écrit:amortisseurs hydraulique?? laisse tomber tu n'aura plus de place dans le coffre :) et c'est c'est vrai, ca coute un bras lol en plus une lupette gti d'origine ça reste complètement classe je trouve :) j'ai croisé ma première lupo GTI hier, une rouge sur la route des vins, ça m'a fait tout drôle hihi !! Et pas d'appels de phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtipower 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sens interdit a écrit:gtipower a écrit:amortisseurs hydraulique?? laisse tomber tu n'aura plus de place dans le coffre :) et c'est c'est vrai, ca coute un bras lol en plus une lupette gti d'origine ça reste complètement classe je trouve :) j'ai croisé ma première lupo GTI hier, une rouge sur la route des vins, ça m'a fait tout drôle hihi !! Et pas d'appels de phare ? si si de mon coté bien sur... mais il n'a pas répondu... mais pas français, allemand, une lupo gti française j'ai pas encore croisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Quelques photos d'archives en attendant le printemps: Un petit essai, noir et blanc ou sépia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Les photos passent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca sera pour une autre fois, car ça ne passe pas! Merci Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La fin n'est pas en jpg, tu as du te gourrer de lien, passe les photos si@lupoclub.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sens interdit a écrit:La fin n'est pas en jpg, tu as du te gourrer de lien, passe les photos si@lupoclub.net Merci, je t'ai envoyé un mail avec mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pourquoi les remettre 2 fois sur la même page ? Rectifié >>> Countach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ayé, j'ai franchi le pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sens interdit a écrit: J'ai changé mon balai d'essui glace arrière par celui de la Polo 9n. Alors la cela racle, vraiment très efficace comparé à celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Faÿpaÿtaÿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 HEIN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Traduction: "Fait peter!" Bon pas à franchir pour tout les possesseur de lupette, c'est le jour et la nuit avec l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Coun ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 juin 2009 didont, je rêve ou les jantes sont méga crados! Elle baigne dans son jus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 deasse a écrit:didont, je rêve ou les jantes sont méga crados! Elle baigne dans son jus! lol A bon, sur quelle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ,tu sais très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Hey C'est pas ce genre de résultat que tu voudrais pour tes feux Alain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi j'adore les phares noir comme sa .... la lupo est très belle dans sont ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Non non, ce n'est pas dans mes projets. Mais c'est pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hein ? Mais tu n'en avais pas parlé dans un post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sens interdit a écrit:Hein ? Mais tu n'en avais pas parlé dans un post ? Oui le regard noir, dans la partie tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Avant qu'il n'y ait plus de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Combien de centimètre as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Les photos sont de la semaine dernière. Dehors il doit y avoir 30 cm. Sinon tout cumulé nous avons eu 50 cm de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Quand ça tombe chez toi ça tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pauvre lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 thibo a écrit:Pauvre lupetteNon, au contraire, elle s'amuse comme une fole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui, mais moi, si je fais ca, je peux sortir et rentrer a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 février 2010 A la demande Deasse, je post mon avatar en grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 février 2010 Aie aie aie! Ces jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 février 2010 pffff j'ai croisé une GTI grise tte stock ya pas très longtemps à Nantes et j'ai vraiment pas aimé.mais là elle envois du lourd .... mais c'est quoi les jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Compomotive ! nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 février 2010 je crois que c'est ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 février 2010 Superbe jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pouahpouahpouah je veux les mêmes .Tu as pas d'autres photos là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Toon14 a écrit:Pouahpouahpouah je veux les mêmes .Tu as pas d'autres photos là ? J'en ai une qui doit bien trainer quelque part... je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites