Aurelien23 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Si tu as un appareil où il y a un mode manuel, ouvre le diaph' à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca sent les essais pour le concour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 "Coté lac = rien / coté montagne = rien! " lac de quoi ? quelle montagne ? moi j'habite pas loin du lac d'annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu me fais MG. Mon APN n'a que 4 millions de pixel, j'ai déjà essayé comme tu dis Aurelien, mais il faudrait que je me ballade avec un trépied! Rudy pour le lac il y a un indice sur 2 photos, bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 4 mars 2008 la lac léman ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rudy a écrit:la lac léman ? nan ? Yes , le Lac Léman du coté de Thonon-les-Bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quelques photos de ma Lupette au bord du lac Leman, coté français: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Countach a écrit:Quelques photos de ma Lupette au bord du lac Leman, coté français: Celle ci été bien mieu pour le concour très jolie ta gti ,meme avec ces toles à quand les alus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah, les goûts et les couleurs... Bientôt pour les jantes, elle retrouvera enfin son efficacité d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est comme ça bitot bitot alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 19 mars 2008 A part la dernière...je trouve toutes ces photos très réussies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tres jolie serie Count'! Tu as mis une barre chromé en bas de ton coffe?? J'avais hésité à m'en mettre une aussi mais ça n'aurai pas été avec le look tout-black de ma GTI. Mais toi ça va bien avec le gris et le logo VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sympa tes fotos Countach ! faut en poster souvent ! Ca fait plaisir de ne pas être seul mitrailleur. euh..la baguette c'est pour protéger le bas de coffre ou pour l'esthétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Baguette façon golf V carat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sur le gris métal je trouve aussi que ça lui va bien. La baguette, c'est surtout pour l'esthétique de l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oreezy a écrit:Tres jolie serie Count'! Tu as mis une barre chromé en bas de ton coffe?? J'avais hésité à m'en mettre une aussi mais ça n'aurai pas été avec le look tout-black de ma GTI. Et pourquoi pas une baguette carbone sur ta GTI? Par contre j'en ai jamais vu et je ne sais pas si cela existe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Countach a écrit:oreezy a écrit:Tres jolie serie Count'! Tu as mis une barre chromé en bas de ton coffe?? J'avais hésité à m'en mettre une aussi mais ça n'aurai pas été avec le look tout-black de ma GTI. Et pourquoi pas une baguette carbone sur ta GTI? Par contre j'en ai jamais vu et je ne sais pas si cela existe! > Flash' > Toi qui aimes le carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Non à ma connaissance cela n'existe pas... Flash' aka "Pro du carbone" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 FlashBall a écrit:Non à ma connaissance cela n'existe pas... Flash' aka "Pro du carbone" !!! alors capot en prévisions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Non... Cela fait trop "Japan style"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 FlashBall a écrit:Non... Cela fait trop "Japan style"... sur du rouge c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tu la descends quand la tienne Coun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Countach a écrit:oreezy a écrit:Tres jolie serie Count'! Tu as mis une barre chromé en bas de ton coffe??J'avais hésité à m'en mettre une aussi mais ça n'aurai pas été avec le look tout-black de ma GTI.Et pourquoi pas une baguette carbone sur ta GTI? Par contre j'en ai jamais vu et je ne sais pas si cela existe! Je sais pas si sa rendrai bien, deja des retros carbone sur une caisse noir faut bien regarder pour y faire attention, alors un bagette de 3 cms! Pis oui je crois que ça n'existe pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sens interdit a écrit:Tu la descends quand la tienne Coun ? Si un jour je passe en jantes de 16" alors j'étudirai la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Tu la descends quand la tienne Coun ? Si un jour je passe en jantes de 16" alors j'étudirai la question... à terre !! avec du 13" sur 9" ou 10" de large voila ce qu'il te faut Countach !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Tu la descends quand la tienne Coun ? Si un jour je passe en jantes de 16" alors j'étudirai la question... à terre !! avec du 13" sur 9" ou 10" de large voila ce qu'il te faut Countach !!!!! on peut pas du 13" sur une gti 14"minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Désolé, suis un peu nul sur ce coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 A vrai dire je ne suis pas très fan des voitures à terre, j'aime le juste milieu, à moins de faire du circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hé Countach, si tu passes en 16'...t'as pas intérêt à mettre des OZ Ultraleggera Matt Black... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Désolé FlashBall, mais hier j'ai enlevé mais contact et j'ai fait poser mon petit cadeau de Noël! Voici une photo à la sortie du garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est un Photoshop ou cette GTI est réellement équipée de OZ Ultraleggera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 FlashBall a écrit:C'est un Photoshop ou cette GTI est réellement équipée de OZ Ultraleggera ??? Un photoshop! Tu veux rire, pour moi il était plus facile de les faire monter que d'effectuer un photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pourquoi vous changer tous vos jantes Gti qui sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! en plus vous les garder dormir dans un coin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Frank a écrit:pourquoi vous changer tous vos jantes Gti qui sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!! en plus vous les garder dormir dans un coin .... car je suis jaloux !!! Moi je veux bien des gti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit:FlashBall a écrit:C'est un Photoshop ou cette GTI est réellement équipée de OZ Ultraleggera ??? Un photoshop! Tu veux rire, pour moi il était plus facile de les faire monter que d'effectuer un photoshop! Désolé mais je comprends pas trop... C'est vraiment ta Lupo GTI en photo et tu viens vraiment de mettre des Ultraleggera...si c'est le cas : bravo (et tu as bien garder le secret) !!! Ou c'est une p'tite blague et cette Lupo GTI n'est pas la tienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Même réflexion que FlashBall, c'est vraiment la tienne Countach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est rabaissée celle de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Max1987 a écrit:Elle est rabaissée celle de la photo... Pas évident à voir sous cet angle quand même Mais le fait qu'il soit au milieu d'occasions me lève tout doute je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui, c'est la mienne, enfin jusqu'à aujourd'hui je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit:Oui, c'est la mienne, enfin jusqu'à aujourd'hui je crois! Il aurait donc fallu un séance de shooting mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui Flash je sais garder les secrets, mais je vous ai bien fait marcher malgré le doute qui s'installé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 VOYOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le cachotié!!! ca lui va nikel! elle est rabaissé donc? ,puisque tu as dit à Sens ,je rabaisseré que si je met du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit:Oui Flash je sais garder les secrets, mais je vous ai bien fait marcher malgré le doute qui s'installé! Tu vas devoir modifier ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et tes gti elle sont à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit:Oui Flash je sais garder les secrets, mais je vous ai bien fait marcher malgré le doute qui s'installé! Je comprends mieux pourquoi tu n'arrêtais pas de dire que tu aimais mes jantes !!! Elles sont en combien de pouces ??? Dimensions et marque/modèle des pneus ??? Elle est rabaissée ??? Donc désormais, à ma connaissance, 3 Lupo sont équipées d'Ultraleggera : la Lupo V12, la tienne et la mienne !!! Mais bien sûr il y en a sûrement quelques autres que l'on ne connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit:Oui Flash je sais garder les secrets, mais je vous ai bien fait marcher malgré le doute qui s'installé! Vous ne m'avez pas compris! Ce n'est pas la mienne, pas encore, elle est en vente en Allemagne je crois, avis aux amateurs! NB.: Dommage que ce ne soit pas le 1° avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Countach a écrit:Countach a écrit:Oui Flash je sais garder les secrets, mais je vous ai bien fait marcher malgré le doute qui s'installé! Vous ne m'avez pas compris! Ce n'est pas la mienne, pas encore, elle est en vente en Allemagne je crois, avis aux amateurs! NB.: Dommage que ce ne soit pas le 1° avril! Y'en a qui y ont cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu nous as bien eu... Je me disais bien que c'était louche cette histoire vu les messages que tu avais posté juste avant la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites