Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Countach1

La mienne!

Messages recommandés

LUPETTE.CH GTI

Je vous présente enfin ma Lupette.CH, CH car acheté en Suisse, elle est de juillet 2001, boite 6, full options, je l'adore un vrai jouet. Très sécurisante à conduire, elle sait être confortable et sportive à souhaît. A consommer sans modération.

Assez de blabla, la voici:

Euh... juste une photo de son lieu de villégiature!

La voilà, elle ouvre un oeil miam

tourne Hum... Ma Lupette.CH comme tous les matins! tourne

fumeur Traitement antidépresseur 100% efficace, avis aux clients de Psy!... fumeur

Alors sympa Lupette.CH, en plus elle vous fait visiter un petit coin de "paradis", aux bordures du Léman. Oh excuse-moi Lupette.CH les bords du lac de Genève. lollollol

houla

coucou Chalut

Belle GTI, tu avais quoi avant ? langue Elle est full stock ? Tu comptes faire quelque chose dessus ?

Tu as mis du son ou t'as l'autoradio VW GAMMA ?

Tu consommes dans les combien avec ta BV6 ?

Salut Sens,

Merci pour elle. lover

Avant j'avais quoi... euh... riencompris Une Lupette biensûr, tu t'en souviens pas la Lupette jaune, sinon j'ai un Touran TDI sport 140cv!
Comme toi j'espère la garder "d'origine", sinon si l'occasion se présente peut-être les jantes en 16' afin d'avoir plus de choix dans la gamme de pneus.
Oui, je crois que l'autoradio est VW GAMMA + 8 hauts parleurs! Invisibles okok

Je consomme (guère plus que mon ancienne Lupette qui était une 1.4 16S 75cv) entre 8l et 10l aux 100km. Mais le plus souvent 8l/100km. Je dirai même plus qu'à vitesse égale, utilisation identique je ne consomme pas plus!

Ciao.

Ah vi c'est vrai la Lupette jaune faut dire que j'ai vu tant de monde passer, je me rappelle plus toujours de qui est qui fumeur

Mais passer d'un Touran à une Lupo... bizarre, t'avais une petite famille ou.... ? riencompris (genre je tape dans l'indiscrétion cagoule )

Essaie de la rabaisser tu vas voir, ça change littéralement le comportement de la caisse beaucoup trop joueur dans les virages et ce roulis vraiment insupportable top

Non, le Touran je l'ai toujours pour la petite famille. lover

Je ne la rabaisse pas car je la trouve suffisamment à terre. Et puis je n'ai pas envie de faire chasse neige!
Mais c'est clair que rabaisser elle doit-être encore plus joueuse! clin

Je t'avouerais qu'au tout début j'étais réticent aussi je me disais que j'allais frotter partout (surtout que l'entrée de mon garage est surbaissée) et abîmer le bas moteur etc etc mais en fait rien ! Il y a de la marge sans problème ! Et là je suis à -4cm

N'oublie pas que c'est une sportive, ne pas profiter pleinement de ses possibilités nuit à son blason top

PS : sympa ton coin, j'aime bien clin

bonjour à tous, j'ai vu qu'ont trouvait plus facilement des lupo en Suisse qu'en France, j'aimerais savoir si pour une occasion il faut payer la TVA française ou Suisse? et comment faire pour être réglo sur le teritoire français

moi j'en reve et toi tu les as!!! quelle chance!!!

et oui je veus un touran et j'en aurais un!!!!

Salut le Forum,

Merci à tous pour vos compliments. tourne

Pour les démarches administratives afin d'entreprendre l'achat d'un véhicule en Suisse, je ferai un topic dans questions divers, dès que j'en aurai le temps. A moins que ce soit urgent!
Pour les photos du Touran, si vraiment cela vous interresse, je ferai des photos dans un topic hors Lupo!

Ciao.

alain a écrit:
Salut le Forum,

Merci à tous pour vos compliments. tourne

Pour les démarches administratives afin d'entreprendre l'achat d'un véhicule en Suisse, je ferai un topic dans questions divers, dès que j'en aurai le temps. A moins que ce soit urgent!
Pour les photos du Touran, si vraiment cela vous interresse, je ferai des photos dans un topic hors Lupo!

Ciao.
bien

belle auto... elle me rappelle une certaine lupo grise que j'ai possédée... mdr

ca me manque tout ces chevaux !!! demon

GTi fAN a écrit:
belle auto... elle me rappelle une certaine lupo grise que j'ai possédée... mdr

ca me manque tout ces chevaux !!! demon

Merci GTi fAN, elle n'était pas noire ta Lupo?

Countach a écrit:

Merci GTi fAN, elle n'était pas noire ta Lupo?

La deuxième oui mais pas ma première mdr

Pour la verdure, c'est vrai que ce n'est plus de saison. Maintenant elle est en pneus neige la GTI et elle n'est plus très propre avec le salage des routes! snif
Oui Sens l'autoradio est un Gamma.

Countach a écrit:
Pour la verdure, c'est vrai que ce n'est plus de saison. Maintenant elle est en pneus neige la GTI et elle n'est plus très propre avec le salage des routes! snif
Oui Sens l'autoradio est un Gamma.

C'est idiot qu'il ne passe pas les cd gravés hem

Ne lave pas ta caisse en hiver ça ne sert strictement à rien, tu as raison, on range l'éponge au placard sourire

Bizarre ce que tu me dis Sens! Se sont bien des cd gravés que j'écoute sur mon poste Gamma!!! Car les originaux sont chez moi.

Countach a écrit:
Bizarre ce que tu me dis Sens! Se sont bien des cd gravés que j'écoute sur mon poste Gamma!!! Car les originaux sont chez moi.

Et tu n'as aucune difficulté à les lire ?

Ouaip ta GTI est superbe ,belle photos thumleft
C'est le truk que je reproche à coté de chez moi ,de beau coin comme ça pour allé cherché les Lupo GTI ,heuu ,les champignons lol

Merci encore MontanaGreen,

Pour les champignons ils sont excellents et pour la Lupo GTI elle est... okok
Pour l'instant Sens je n'ai jamais eu de souci avec les cd gravés! bien

Ciao.

Countach a écrit:
Franchement je n'y pensai même plus, la Lupo GTI est parvenue à me la faire oublier. ange

bah
moi je dis pas comme toi rien ne pourra me faire oublier ma 1ère Lupiote mais ce n'était qu'une ptite 1,4L60cv

MontanaGreen a écrit:
haa je vais pas acheté une gti alors ptdr
bin quand tu touches une lupiote le St graal c'est d'avoir un jour une Gti quand même ... clin

Oui mais vous les avez fait faire ??? sa me plaierais bien pour mettre sur le bas derriere mes vitres de côté arriere et sur par shok egalement riencompris

tommy a écrit:
Oui mais vous les avez fait faire ??? sa me plaierais bien pour mettre sur le bas derriere mes vitres de côté arriere et sur par shok egalement riencompris

Salut coucou

Ils étaient proposés il y a quelques mois sur le forum http://lupoclub.net/administration-news-du-forum-f1/photos-page-1-l-autocollant-du-forum-t2063.htm

Là, je n'en ai plus, je pourrai éventuellement en améliorer le design et en refaire une petite série si des forumistes sont intéressés Wink

oui merci sa m interesserai mais egalement juste l ecriture comme jai deja vu VWfans.be et sa donnai pas mal enfin on, verra merci coucou

• Créer...