Countach1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 LUPETTE.CH GTI Je vous présente enfin ma Lupette.CH, CH car acheté en Suisse, elle est de juillet 2001, boite 6, full options, je l'adore un vrai jouet. Très sécurisante à conduire, elle sait être confortable et sportive à souhaît. A consommer sans modération. Assez de blabla, la voici: Euh... juste une photo de son lieu de villégiature! La voilà, elle ouvre un oeil Hum... Ma Lupette.CH comme tous les matins! Traitement antidépresseur 100% efficace, avis aux clients de Psy!... Alors sympa Lupette.CH, en plus elle vous fait visiter un petit coin de "paradis", aux bordures du Léman. Oh excuse-moi Lupette.CH les bords du lac de Genève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Chalut Belle GTI, tu avais quoi avant ? Elle est full stock ? Tu comptes faire quelque chose dessus ? Tu as mis du son ou t'as l'autoradio VW GAMMA ? Tu consommes dans les combien avec ta BV6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut Sens, Merci pour elle. Avant j'avais quoi... euh... Une Lupette biensûr, tu t'en souviens pas la Lupette jaune, sinon j'ai un Touran TDI sport 140cv! Comme toi j'espère la garder "d'origine", sinon si l'occasion se présente peut-être les jantes en 16' afin d'avoir plus de choix dans la gamme de pneus. Oui, je crois que l'autoradio est VW GAMMA + 8 hauts parleurs! Invisibles Je consomme (guère plus que mon ancienne Lupette qui était une 1.4 16S 75cv) entre 8l et 10l aux 100km. Mais le plus souvent 8l/100km. Je dirai même plus qu'à vitesse égale, utilisation identique je ne consomme pas plus! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah vi c'est vrai la Lupette jaune faut dire que j'ai vu tant de monde passer, je me rappelle plus toujours de qui est qui Mais passer d'un Touran à une Lupo... bizarre, t'avais une petite famille ou.... ? (genre je tape dans l'indiscrétion ) Essaie de la rabaisser tu vas voir, ça change littéralement le comportement de la caisse beaucoup trop joueur dans les virages et ce roulis vraiment insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Non, le Touran je l'ai toujours pour la petite famille. Je ne la rabaisse pas car je la trouve suffisamment à terre. Et puis je n'ai pas envie de faire chasse neige! Mais c'est clair que rabaisser elle doit-être encore plus joueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je t'avouerais qu'au tout début j'étais réticent aussi je me disais que j'allais frotter partout (surtout que l'entrée de mon garage est surbaissée) et abîmer le bas moteur etc etc mais en fait rien ! Il y a de la marge sans problème ! Et là je suis à -4cm N'oublie pas que c'est une sportive, ne pas profiter pleinement de ses possibilités nuit à son blason PS : sympa ton coin, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom@s 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour à tous, j'ai vu qu'ont trouvait plus facilement des lupo en Suisse qu'en France, j'aimerais savoir si pour une occasion il faut payer la TVA française ou Suisse? et comment faire pour être réglo sur le teritoire français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 chouette la Lupette et Touran tdi140 tu doit te fair plaisir dans ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'en reve et toi tu les as!!! quelle chance!!! et oui je veus un touran et j'en aurais un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce serai cool que tu nous montre ton Touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très très belle gti alain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut le Forum, Merci à tous pour vos compliments. Pour les démarches administratives afin d'entreprendre l'achat d'un véhicule en Suisse, je ferai un topic dans questions divers, dès que j'en aurai le temps. A moins que ce soit urgent! Pour les photos du Touran, si vraiment cela vous interresse, je ferai des photos dans un topic hors Lupo! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 alain a écrit:Salut le Forum, Merci à tous pour vos compliments. Pour les démarches administratives afin d'entreprendre l'achat d'un véhicule en Suisse, je ferai un topic dans questions divers, dès que j'en aurai le temps. A moins que ce soit urgent! Pour les photos du Touran, si vraiment cela vous interresse, je ferai des photos dans un topic hors Lupo! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thom@s 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ok merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 belle auto... elle me rappelle une certaine lupo grise que j'ai possédée... ca me manque tout ces chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 GTi fAN a écrit:belle auto... elle me rappelle une certaine lupo grise que j'ai possédée... ca me manque tout ces chevaux !!! Merci GTi fAN, elle n'était pas noire ta Lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Countach a écrit: Merci GTi fAN, elle n'était pas noire ta Lupo? La deuxième oui mais pas ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Terrible le nouveau avatar ; Si non toujours partent pour voir le fameux "Touran" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci, t'inquiète pas pour les photos j'en ferai. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Sujet référencé dans le Topic des proprios des GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 3 cht'ites photos pour la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 jolie verdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Il ne lui manque que la parole ! lol Tu as le poste gamma d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour la verdure, c'est vrai que ce n'est plus de saison. Maintenant elle est en pneus neige la GTI et elle n'est plus très propre avec le salage des routes! Oui Sens l'autoradio est un Gamma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Countach a écrit:Pour la verdure, c'est vrai que ce n'est plus de saison. Maintenant elle est en pneus neige la GTI et elle n'est plus très propre avec le salage des routes! Oui Sens l'autoradio est un Gamma. C'est idiot qu'il ne passe pas les cd gravés Ne lave pas ta caisse en hiver ça ne sert strictement à rien, tu as raison, on range l'éponge au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bizarre ce que tu me dis Sens! Se sont bien des cd gravés que j'écoute sur mon poste Gamma!!! Car les originaux sont chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Countach a écrit:Bizarre ce que tu me dis Sens! Se sont bien des cd gravés que j'écoute sur mon poste Gamma!!! Car les originaux sont chez moi. Et tu n'as aucune difficulté à les lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouaip ta GTI est superbe ,belle photos C'est le truk que je reproche à coté de chez moi ,de beau coin comme ça pour allé cherché les Lupo GTI ,heuu ,les champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci encore MontanaGreen, Pour les champignons ils sont excellents et pour la Lupo GTI elle est... Pour l'instant Sens je n'ai jamais eu de souci avec les cd gravés! Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Countach a écrit: la Lupo GTI elle est... Chui sur que tu regete ton bon p'tit 1L4 avec ça puissance de 75ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Franchement je n'y pensai même plus, la Lupo GTI est parvenue à me la faire oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai plus qu'à allé m'acheté une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:J'ai plus qu'à allé m'acheté une GTI T'as tout compris!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Countach a écrit:Franchement je n'y pensai même plus, la Lupo GTI est parvenue à me la faire oublier. moi je dis pas comme toi rien ne pourra me faire oublier ma 1ère Lupiote mais ce n'était qu'une ptite 1,4L60cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 haa je vais pas acheté une gti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:haa je vais pas acheté une gti alors bin quand tu touches une lupiote le St graal c'est d'avoir un jour une Gti quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais ,mais ,... un jour viendra peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BONNE NUITPOWAAAA...MontanaGreen, la nuit porte conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonne nuit ,mouai :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas mal l autoccolant et également les sorties d 'échapements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Un peu de pub. dans le trafic de tous les jours, pour le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui mais vous les avez fait faire ??? sa me plaierais bien pour mettre sur le bas derriere mes vitres de côté arriere et sur par shok egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 tommy a écrit:Oui mais vous les avez fait faire ??? sa me plaierais bien pour mettre sur le bas derriere mes vitres de côté arriere et sur par shok egalement Salut Ils étaient proposés il y a quelques mois sur le forum http://lupoclub.net/administration-news-du-forum-f1/photos-page-1-l-autocollant-du-forum-t2063.htm Là, je n'en ai plus, je pourrai éventuellement en améliorer le design et en refaire une petite série si des forumistes sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui merci sa m interesserai mais egalement juste l ecriture comme jai deja vu VWfans.be et sa donnai pas mal enfin on, verra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est l'hiver, ma lupette GTI n'a plus ses jolies jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah ouais ça casse moins des briques, black rims attitude powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites