Countach1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ciao les Lupistes et Aroseurs, Quelques jantes pour pneus de tailles extras basses!!! Si vous êtes sages je vous mettrais les autos qui vont avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut Tu n'as pas vu le plus gros diamètre du forum qui est de 18' Allez, un indice, c'est dans la section GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 http://www.lupoclub.net/16-16v-125ch-f26/lupo-racing-gore-de-la-muerte-t269.htm eh eh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sens interdit a écrit:Salut Tu n'as pas vu le plus gros diamètre du forum qui est de 18' Allez, un indice, c'est dans la section GTI Se sont celles de Fred230k? Elles sont en 18', mais les a t-il utilisé ou est-ce juste pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 alain a écrit:Sens interdit a écrit:Salut Tu n'as pas vu le plus gros diamètre du forum qui est de 18' Allez, un indice, c'est dans la section GTI Se sont celles de Fred230k? Elles sont en 18', mais les a t-il utilisé ou est-ce juste pour le fun? Je n'en ai aucune idée, apparemment oui, mais pas longtemps, il faudrait lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je vous joins les bolides, car ça vaut le détour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 1,2,3,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ma préférence reste à la première même si un full Glastint rendrait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi aussi la premiere. Mais je me demande quesqu'il lui a pris d'enlever les phares longue portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ma préference va sur la première, mais la quatrième avec ses jantes Porsche ne me laisse pas indifferent! En voici une autre de la preum's: Pas mal ces jantes quand même! C'est sur que pour ceux qui aiment le german-look c'est un peu raté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oreezy a écrit:Moi aussi la premiere. Mais je me demande quesqu'il lui a pris d'enlever les phares longue portée! Bien vu, en effet ou sont-ils passés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Avec des jantes un peut moins jolie ,mais toute aussi grosse , désolé pas d'info sur la taille ,mais surement 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Perso je kiss et pas que un peu je voudrai savoir avec ma cambridge sans devoir changer les amortisseur etc jusqu as combien je peux monte sans frotter et pour y mettre des pneu de taille tres basse merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oreezy a écrit:Moi aussi la premiere. Mais je me demande quesqu'il lui a pris d'enlever les phares longue portée! Hem... c'est pas les longues portées, juste les feux de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sans vouloir t'offenser, Sens Interdit, c'est effectivement les longues portées avec les feux de position. Les petits feux ronds ont bien deux ampoules différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 surtout que c'est une gti la luo noire.........donc il a bien viré les longues portées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 REVOLUPO a écrit:Sans vouloir t'offenser, Sens Interdit, c'est effectivement les longues portées avec les feux de position. Les petits feux ronds ont bien deux ampoules différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je vien de comprendre que c'est pas facile un forum Sur un forum ou je suis également de temps a autre il y a des mal entendu sur de bête paroles mais ca va je suis content de faire partie de ce petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je fais des photos demain pour vous montrer que les miens ne fonctionnent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 lol okay, c'est bizarre que t'es pas fais gaffe quand meme! Mais je confirme que quand on ce met en plein-phares, les positions se transforme en longue portées. Bref tout ça pour dire que c'est plutot inutile de les avoirs enlevés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Vous êtes sûrs ? La mienne a passé 2 fois le CT sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tommy a écrit: Je vien de comprendre que c'est pas facile un forum Sur un forum ou je suis également de temps a autre il y a des mal entendu sur de bête paroles mais ca va je suis content de faire partie de ce petit forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Sens interdit a écrit:Vous êtes sûrs ? La mienne a passé 2 fois le CT sans problème "Sens il a une voiture inachevée-euh!!" (à lire en chantant/narguant) Ben les mecs du CT connaissent pas toutes les options de chaque voitures, si un seul sur deux aurai marché ils auraient tilté mais là... Mais tu peu changer les ampoules toi meme, si celles des feux positions sont quasi inaccessible, celle de longues portées se changent en deux minutes, elles sont derrieres un truc noir à declipser à l'arriere du ptit bloc phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 surtout que c'est obligatoire d avoir des longues portées avec des xénons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tout est dit chers amies et amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon je viens de regarder, y'a bien 2 petites ampoules derrière les glaces lisses mais mes longues portées ne marchent pas Donc je suis bon pour faire l'inventaire demain au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est bon pour toi Sens ,tu as réglé ton problème? Puisqu'on est dans "Gros diamètres" ,en voici un : Du 30 pouces sembleré t-il , ils sont fous ces Americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Donk attitude.... :puker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 :affraid: :affraid: :affraid: Une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Le mec il doit se baladé avec ses clées et son tabouré pour prendre sa caisse ça pue grave!! :pukel: :puker: Avec une jante ,t'achète une Lupo GTi autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oué j'ai été chez volsevagueuneu c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu est enfin comme tout les Lupiste Gtiste ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai une nette préférence pour celle avec les jantes PORSCHE ... what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 perso au dessus de 16" je trouve que sa fait carrose une lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites