leinad 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, Je suis possesseur d'une 3L TDI modèle 2000 (107000 km) et depuis quelques temps des vibrations sont apparues au niveau des bouches de ventilation au milieu du tableau de bord au régime d'env. 1500-2000 t/mn. En plus un bruit sourd semble provenir du train arr. (roulements?).Quelqu'un a déjà eu ces phénomènes? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 roulements peut être...mais regarde aussi les pneus si tu en as pas un qui est déformé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi sa fait un peut plus de 2 mois que j'ai ma lupo et j'ai le même bruit de roulement que toi à l'arrière,c'est les pneus qui sont bosselés . Le garagiste VW à dit à l'ancien propriétaire de ma voiture ,que la Lupo bouffe les pneus arriere anormalement . Mais ,personnellement je le vérrais de moi même la prochène fois que je changerai les 4 pneus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Plus de soussi au niveau du bruit de roulement à l'arriere depuis que j'ai changé les 4 pneux , j'espere que pour toi ce sera pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites